Aller au contenu
Dorfleen

Problème maj Hubsan 501s

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Suite au super Tuto de XavDrone, je me suis lancé dans l'update de mon H501 s.

Apres avoir suivi méticuleusement la procédure, il était alors devenu impossible de calibrer le compas du drone.

J'ai alors eu très peur d'avoir rendu inopérationnel mon appareil.

Les versions affichées étaient alors :

V4.2.14

LCD V1.3.3

H501S V1.2.3

V1.1.21

N'écoutant que ma conviction et mon courage ainsi que ma persévérance :) , j'ai cherché d'autres versions de firmwares et suis tombé sur un super package avec pleins de versions.

J'ai donc opté pour les toutes dernières disponibles et comme par miracle, et ce sans calibrage, mon drone a décollé.

Les nouvelles versions sont :

V4.2.14

LCD V1.3.3

H501S V1.2.9

V1.2.6

Voila, ma petite remontée d'expérience suite a mon update.

Je subodore qu'il devait y avoir une incompatibilité entre les versions étant un néophyte dans de domaine.

Bon vol a tous et attention au vent.

Modifié par DRHONEgirl69
Titre. Attention aux abréviations

Bonsoir a tous,

Suite a mes dernières mises a jour de tous les firmwares de mon H501s, tout fonctionne parfaitement.

Par contre, je pensais avoir trouvé toutes les dernières versions, et lors de recherches complémentaires, j'ai trouvé un firmware H501S V1.2.12

Pensez vous qu'il est nécessaire de l'installer ?

Y a t'il une série de firmware plus optimisée que les autres ?

Auriez vous en votre possession une liste non exhaustive de toutes les révisions de tous les firmwares et les modifications apportées

Je m'excuse par avance pour toutes ces questions mais je pense qu'il s'agit d'un sujet important et qu'il peut être favorable a tous.

Grand merci a vous par avance

Bon Vol

Bonjour Dorfleen,

sauf si tu as la radio commande évoluée H906A (advanced) ne t'occupes pas de la V 1.2.12 .Ce firmware lui est destiné .

D'une façon trés générale sois trés prudent avec les M.A.J. du H501S . Si ton drone fonctionne bien touche à rien ,en tous cas pas sans avoir parcouru 

les pages du forum sur ce sujet puis ensuite en parcourant l'excellent forum américain RCgroup dédié au H501S , heu....on en est à 767 pages que je suis depuis Mars dernier !!!

Bon courage et bon vol

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.