TB250 304 Posté(e) 15 novembre 2016 Tu me remontes le moral pour le coup, je vais croiser les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 17 novembre 2016 Hier sans trop y croire j'envoi un email à Arcalide en leur expliquant que le 3 Octobre j'ai acheté un Inductrix FPV, que comme beaucoup de monde j'ai des problèmes d'autonomie avec et que je n'ai pas ma facture mais que je joins une capture d'écran du prélèvement de 114.90€ qui correspond au paiement de l'Inductrix. Aujourd'hui je reçois une réponse : Bonjour, Vous pouvez passer directement au magasin de Rennes, nous procèderons à l'échange de votre Inductrix Fpv contre la nouvelle référence, nous en avons reçu lundi. Cordialement. Ben merde alors lol, du coup je passe au magasin de Rennes où la jeune fille derrière la caisse me donne le nouveau modèle ainsi qu'une nouvelle facture, la classe Arcalide! La lipo vendu avec est en charge je le testerai une fois qu'elle sera fini de charger 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 17 novembre 2016 Je viens de tester en vol à vu la lipo fournie avec et au bout de 4mn je sent qu'il a moins de patate et à 4mn15 les leds clignotent, bref du tout bon 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 17 novembre 2016 Attend 4.15 minutes au premier vol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 17 novembre 2016 Attend 4.15 minutes au premier vol ? oui 4mn15, j'ai mis en charge mes lipos 205mAh de marque Allemande pour voir ce qu'elles donnent en durée 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 17 novembre 2016 Sa monte, sa monte le time excellent. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 17 novembre 2016 Temps mesuré avec une lipo 205mAh de marque Allemande : 4mn10 avant que l'Inductrix clignote. Lipo mesurée à 3.70v soit 15% restant 10mn après histoire qu'elle refroidisse un peu. Je pense qu'un Timer de 4 minutes est parfait pour garder 20% de jus dans la lipo Voilà qui me redonne enfin confiance dans Horizon Hobby 1 mel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 17 novembre 2016 Et avec des batteries 220mAh plus de temps de vol ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 novembre 2016 je viens de tester avec une lipo 220mAh de marque Miniaviation et je n'ai fait que 2mn40, elle doit avoir un coup dans la tronche et je n'ai pas d'autre marque en 220 pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Moloko Je crois que les liens StudioSport c'est ok non ? sinon le grand Gana va me ... http://www.studiosport.fr/batterie-dinogy-1s-3.7v-220mah-50c-a11819.html Modifié 18 novembre 2016 par xavdrone lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) Hier sans trop y croire j'envoi un email à Arcalide en leur expliquant que le 3 Octobre j'ai acheté un Inductrix FPV, que comme beaucoup de monde j'ai des problèmes d'autonomie avec et que je n'ai pas ma facture mais que je joins une capture d'écran du prélèvement de 114.90€ qui correspond au paiement de l'Inductrix. Aujourd'hui je reçois une réponse : Ben merde alors lol, du coup je passe au magasin de Rennes où la jeune fille derrière la caisse me donne le nouveau modèle ainsi qu'une nouvelle facture, la classe Arcalide! nouveau modèle.jpg La lipo vendu avec est en charge je le testerai une fois qu'elle sera fini de charger C'est cool ça, car pour moi, de mon côté, *********** ne veulent rien savoir (pour l'instant., Voilà ce qu'il m'on répondu: Cher Client, En effet, cela peut être normal. Le modèle ayant beaucoup de consommateur (Caméra, Système FPV, etc ...), l'autonomie réelle est entre 2 et 4m30. Je leur ais répondu que cela n'était pas normal, et que même Horizon Hobby avait reconnu le défaut de la carte de vol. Sachant que j'ai envoyé mon premier mail, le Dimanche 13 Novembre et qu'il m'on répondu qu'aujourd'hui, J'attends leur réponse, ... Je leur ais répondu que cela n'était pas normal, et que mème Horizon Hobby avait reconnu le défaut de la carte de vol. J'attends leur réponse, sachant que j'ai envoyé mon premier mail, le Dimanche 13 Novembre et qu'il m'on répondu qu'aujourd'hui... Modifié 18 novembre 2016 par xavdrone beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) yoyodec insiste en précisant que d'autres boutiques françaises procèdent à l'échange, à mon avis ********** ne veut pas s'emmerder avec ça... Modifié 18 novembre 2016 par xavdrone beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2016 Je crois que les liens StudioSport c'est ok non ? sinon le grand Gana va me ... j'ai édité le lien pour mettre celui là (sinon y a pas le code du forum) 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2016 MERCI DE NE PAS CITER DE BOUTIQUE !!! (et celle là c'est pire que toutes) Pour l'instant Horizon Hobby ne fais pas de SAV, c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 18 novembre 2016 @xavdrone, Sorry, j'avais oublié @moloko, c'est déjà fait, j'attends leur réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romg13 6 Posté(e) 21 novembre 2016 j'ai édité le lien pour mettre celui là (sinon y a pas le code du forum) quelqu'un les a testé ces batteries ? il n'y a aucun avis sur le site j'ai lu que les meilleures pour le moment étaient les Xtron 210, est ce que quelqu'un aurait un avis (constructif) là dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 21 novembre 2016 quelqu'un les a testé ces batteries ? il n'y a aucun avis sur le site j'ai lu que les meilleures pour le moment étaient les Xtron 210, est ce que quelqu'un aurait un avis (constructif) là dessus ? Bonjour , Perso pas testé, mais un gars de StudioSport vient de me dire : Vous : Les batteries d'origine sur un inductrix sont plus petites, pensez vous qu'avec celle-là un gain est possible ? Lui : bien sur, c'est prévu pour. Après c'est un vendeur je ne sais rien de plus désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 novembre 2016 je vais en prendre une pour tester, mais j'ai une dizaine de Xtron 210 qui sont bonne (mais difficile à trouver), pleins d'autres Lipo arrivent bientôt pour le Tiny Whoop Pour information : plus grosse = plus lourde donc pas sur que l'autonomie soit meilleure 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 21 novembre 2016 je vais en prendre une pour tester, mais j'ai une dizaine de Xtron 210 qui sont bonne (mais difficile à trouver), pleins d'autres Lipo arrivent bientôt pour le Tiny Whoop Pour information : plus grosse = plus lourde donc pas sur que l'autonomie soit meilleure Comment tu charges 10 lipo Xtron ? Tu vas y arriver oui à me faire acheter un inductrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 novembre 2016 je les charge 4 par 4 avec ça : http://www.xavdrone.com/chargeur-skyrc/ Bon sinon j'ai d'autres marques aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 21 novembre 2016 Comment tu charges 10 lipo Xtron ? Tu vas y arriver oui à me faire acheter un inductrix les miennes je les charge 3 par 3 en Balance à 0.2A avec un adaptateur que j'ai acheté chez Arcalide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) Je viens de recevoir un nouveau message de la boutique où j'avais acheté le moustique... Il m'envoie une copie de la réponse qu'ils ont eu de HH (voir ci dessous). Je suis un peu étonné de la différence de traitement d'une boutique à l'autre. Pour moi en tout cas, c'est mort visiblement , je suis deg. Perso, pour ceux qui voudraient vraiment acheter un inductrix, je conseillerais donc franchement d'attendre pour être sûr d'avoir un modèle avec le défaut corrigé, et non un modèle du premier batch... De mon côté, je suis vacciné, ils ne me verront plus dans leur crèmerie avant longtemps ! (une autonomie divisée par 2 ne serait qu'une "légère diminution de l'autonomie" selon eux??? ). "Cher Partenaire, Horizon Hobby a toujours cherché à améliorer la performance de ses produits.Dans cette optique, le service qualité a pu noter que certains Inductrix présentent une autonomie un peu plus réduite et a travaillé à l’amélioration de ce point sur l’Inductrix FPV (références BLH8500/BLH8500M1/BLH8580EU).Comme souvent, nous avons pu voir apparaitre de fausses informations sur les réseaux sociaux et forums.La position d’Horizon Hobby, que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis, est la suivante :Nous pouvons proposer, à titre commercial, l’envoi de batteries supplémentaires pour nos partenaires ayant noté ce phénomène sur certains de leurs modèles.En aucun cas un échange produit ne sera effectué." Modifié 22 novembre 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 novembre 2016 je confirme, j'attendais l'autorisation pour poster cette "mauvaise news" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) Pour moi en tout cas c'est très clair, ils viennent de perdre définitivement un client. Pour info, je viens de commander un eachine QX95 sur un site asiatique. Pour le même prix que ce inductrix FPV, j'ai pu avoir en plus : 7 batteries, un chargeur 5 sorties, 4 moteurs en spare, 40 hélices de plus, et des protections d'hélices de rechange. Le tout pour un quad tournant avec des moteurs 8520, sous cleanflight et au choix en frsky, flysky ou DSM... et avec lequel j'aurais probablement moins de soucis. Modifié 22 novembre 2016 par TB250 2 romg13 et Xeth ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 22 novembre 2016 @TB250, Salut, j’espère que tu une radio pas très récente, car moi, j'ai la DX6 V2, et elle est incompatible avec la norme DSM2 (norme européenne depuis début 2015). Il me reste plus qu'à trouver un mini quad volant taille identique au inductrix FPV compatible DSMX (si possible en brushless). Sinon, toujours aucune nouvelle de chez qui vous savez pour le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites