TB250 304 Posté(e) 22 novembre 2016 @TB250, Salut, j’espère que tu une radio pas très récente, car moi, j'ai la DX6 V2, et elle est incompatible avec la norme DSM2 (norme européenne depuis début 2015). Il me reste plus qu'à trouver un mini quad volant taille identique au inductrix FPV compatible DSMX (si possible en brushless). Sinon, toujours aucune nouvelle de chez qui vous savez pour le mien... Suis sur une taranis et un module orange. Cela nécessitait un peu de bidouillage, notamment au niveau de la course des voies, mais le inductrix volait très bien. Pour le qx95, je l'ai pris en version frsky, pas de souci à l'horizon donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 22 novembre 2016 Ok, car moi j'ai du passer mon aile Delta Ray en brushless avec un récepteur AR636 (2 multistar Vspec 2205-2350kv et 2 ESC 30A), car la platine du Delta Ray est en DSM2 et impossible de la binder avec ma DX6 V2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 22 novembre 2016 (modifié) Ok, car moi j'ai du passer mon aile Delta Ray en brushless avec un récepteur AR636 (2 multistar Vspec 2205-2350kv et 2 ESC 30A), car la platine du Delta Ray est en DSM2 et impossible de la binder avec ma DX6 V2. Aie... C'est vrai qu'on en avait déjà parlé. Perso, je pense qu'à ta place, je serait carrément passer sur une autre cellule. Quitte à devoir racheter deux moteurs, deux ESC, un récepteur... Cela t'aurais presque couté moins cher de repartir sur un modèle complet avec un seul moteur, qui aurait surement été plus performant. Modifié 22 novembre 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 23 novembre 2016 J'ai juste acheté 2 ESC et 2 moteurs (40€ env le tout, le récepteur, je l'avait déjà, mais c'est surtout parce que j'aime bien la "gueule" de mon aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) J'ai juste acheté 2 ESC et 2 moteurs (40€ env le tout, le récepteur, je l'avait déjà, mais c'est surtout parce que j'aime bien la "gueule" de mon aile. Arg, ne m'en veux pas, mais j'ai tout de même une nette préférence pour ma funjet. Et question performances, un HET 2W23 en 4S la dessus, ça fait bien mieux le job que deux moteurs (lancé, ça donne dans les 230 km/h). Le tout pour seulement une poignée d'euros en plus qu'un delta ray BNF... Y'a pas photo. Modifié 23 novembre 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 24 novembre 2016 Pas de souci. Moi, je demande pas une fusée non plus, juste une aile pour me balader tranquillement et faire quelque figure. Bref, si il ne me reprenne pas mon Inductrix FPV, je serait obliger de ponter les soudure N° 3 de ma photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romg13 6 Posté(e) 24 novembre 2016 Bah pour moi en tout cas, depuis la soudure tout va bien, les 4 minutes sont toujours là et le moustique vole très bien, je commence à le maîtriser ! Il ne me manque que des batteries 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 24 novembre 2016 Bah pour moi en tout cas, depuis la soudure tout va bien, les 4 minutes sont toujours là et le moustique vole très bien, je commence à le maîtriser ! Il ne me manque que des batteries Bonjour c'est moi ou il y a de meilleurs retour avec la soudure que neuf ? Une agréable petit vidéo Romg13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 24 novembre 2016 Bah pour moi en tout cas, depuis la soudure tout va bien, les 4 minutes sont toujours là et le moustique vole très bien, je commence à le maîtriser ! Il ne me manque que des batteries Je crois que je vais en passer par là aussi. Vu que de toute façon il n'y a plus rien à attendre de la garantie... Pas de souci de décharge trop profonde de la batterie par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 24 novembre 2016 Je crois que je vais en passer par là aussi. Vu que de toute façon il n'y a plus rien à attendre de la garantie... Pas de souci de décharge trop profonde de la batterie par contre ? Non, car voici la réponse de romg13 (page 4): "la tension mesurée après atterrissage de l'induc au bout de 4mn est de 3,77 v donc apparemment pas de danger pour la batterie" non c'est bien 2 Xeth et TB250 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 24 novembre 2016 Cool je pensais que du coup l'Inductrix ne clignotait plus en cas de basse tension et qu'il fallait gérer ça au Timer. Je crois que je vais faire la modification sur mon Inductrix non FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 24 novembre 2016 J'ai eu la réponse de qui vous savez, je me demande s'ils se moquent pas de moi (pour parler correctement), voici ce qu'il m'ont dit: "Bonsoir, Horrizon Hobby prévoit un démanti pour la version BLH8580G de l'inductrix. Cette version n'héxiste malheuresement pas. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à envoyer à email à leur service SAV : http://www.download-horizonhobby.fr/contact.html Je vous invite aussi à vérifier l'existance de cette version directement sur le site du fabriquant : http://www.horizonhobby.com/ Par contre, nous avons en effet, des problèmes de qualité sur les batteries d'origine. Si vous le souhaitez, à titre commerciale, je peux vous envoyer 2 nouvelles batteries adaptées à l'inductrix (FLT-210-1S-45C-MCX). Bien à vous," je leur est répondu: "Bien à vous, un démenti, ha bon, parce que à la vu des versions sur les sites suivant, il s'agit bien de la version BLH8580G: - http://www.****************.com/blade-inductrix-fpv-bnf-blh8580g-p8881.html - http://www.***************.com/c/p/3254-blade-inductrix-fpv-bnf - http://www.arcalide.com/blade-inductrix-fpv-bnf-p-2221.html - http://www.****************.com/fr/12873-inductrix-fpv-bnf-blh8580.html Et surtout, certaines personnes qui ont soudé deux contacts sur la carte de vol de l'inductrix FPV arrivent à voler plus de 4 minutes (Forum faq-drone, Hélicomicro et RC-Groups). Donc pour moi, le problème vient bien de la carte de vol et non des batteries, qui à mon avis, même avec les batteries que vous voulez m'envoyer, elles auront le même temps de vol que celles d'origines, envoyez-les quand même, je verrai bien... En tout cas, je reste sur ma position que, quand j'ai acheté l'inductrix FPV chez vous, j'ai l'impression d'avoir été lésé. Cordialement" Bon, il me reste plus qu'à entendre (encore une fois...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 24 novembre 2016 rahh les sales menteurs comme preuve tu peux leur donner l'étiquette de la boite de mon Inductrix et puis sur le site d'Arcalide l'Inductrix FPV est référencé en BLH8580G ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 24 novembre 2016 rahh les sales menteurs comme preuve tu peux leur donner l'étiquette de la boite de mon Inductrix et puis sur le site d'Arcalide l'Inductrix FPV est référencé en BLH8580G ^^ nouveau modèle.jpg C'est fait, moloko. 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 24 novembre 2016 Et voilà je suis complètement a l'ouest c'est lequel le mauvais, et c'est lequel le bon ? Car si je décide dans mon choix de le prendre histoire de ne pas me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 24 novembre 2016 Et voilà je suis complètement a l'ouest c'est lequel le mauvais, et c'est lequel le bon ? Car si je décide dans mon choix de le prendre histoire de ne pas me tromper. la nouvelle version avec une meilleur autonomie est la BLH8580G, elle est dispo en BNF chez Arcalide à 114.90€ et la boutique est sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 novembre 2016 Pour ceux qui voudraient acheter un Inductrix FPV passez par : http://www.xavdrone.com/drones/blade/mini-drones/blade-inductrix-fpv/ Les anciennes versions ont été retirées de la vente comme ça aucun risque 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) J'ai eu la réponse de qui vous savez, je me demande s'ils se moquent pas de moi (pour parler correctement), voici ce qu'il m'ont dit: "Bonsoir, Horrizon Hobby prévoit un démanti pour la version BLH8580G de l'inductrix. Cette version n'héxiste malheuresement pas. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à envoyer à email à leur service SAV : (...)" Pour ceux qui voudraient acheter un Inductrix FPV passez par : http://www.xavdrone.com/drones/blade/mini-drones/blade-inductrix-fpv/ Les anciennes versions ont été retirées de la vente comme ça aucun risque C'est à devenir chèvre là... J'ai pas l'impression que ce soit le moment d'acheter un inductrix FPV en tout cas. Modifié 25 novembre 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 25 novembre 2016 la nouvelle version avec une meilleur autonomie est la BLH8580G, elle est dispo en BNF chez Arcalide à 114.90€ et la boutique est sérieuse Bonjour et merci pour l'infos Moloko. C'est à devenir chèvre là... J'ai pas l'impression que ce soit le moment d'acheter un inductrix FPV en tout cas. C'est clair mais en même temps une flotte sans Inductrix est ce une bonne flotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) C'est fait, moloko. J'en rajoute une couche, c'est un doc qui vient de chez Horizon hobby et qui fait apparaitre la référence BLH8580G (en haut à droite) : http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH8500-Manual-Addendum-MULTI.pdf Modifié 25 novembre 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 25 novembre 2016 (modifié) Je trouve cela quand même comique que de "bon" site comme celui-là risque leur bonne réputation pour juste un choix débile (qui seront obligés de faire un jour ou l’autre de toutes manières) de non échange non ? Modifié 25 novembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 25 novembre 2016 Je trouve cela quand même comique que de "bon" site comme celui-là risque leur bonne réputation pour juste un choix débile (qui seront obligés de faire un jour ou l’autre de toutes manières) de non échange non ? Obligé de quoi ? Selon eux, tout est parfaitement normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 25 novembre 2016 Bon, je leur ai envoyé les preuves (formelles) de TB250 et de moloko que la version BLH8580G existe, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 25 novembre 2016 Il viennent de m'appeler en me disant que c'est Horizon Hobby qui leur avais dit de dire cela. Donc, normalement, li devrait me faire l'échange d'ici fin de semaine prochaine... Il me reste plus qu'à attendre... encore une fois (en espérant que celle-là sera la bonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 25 novembre 2016 Tu as bien de la chance... Là où je l'ai commandé, ils m'envoient une lipo en guise de dédommagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites