Aller au contenu
Emmanuel Allienne

choix phantom 3

Messages recommandés

bonjour

je voudrai savoir si il exite des battery moins cher que celle de j'ai dji ?

j'ai trouver un drone d'occase est ce que il vaut le cout 400€

Drone Dji Phantom 3 standard + support tablette télécommande + amplificateur signal

Sur la gamme des phantom, les batteries sont du type propriétaire donc tu es obligé de passer par la marque donc, plus chère. (C'est pareil partout).

Il est toujours possible d'adapter des lunettes mais l'immersion sur ce genre de modèle ne va d'apporter grand chose.

Un P3S neuf vaut maintenant 600€ en France. Si tu en achètes un d'occasion tu devras sans doute changer la batterie (150€) donc tu en seras déjà à 550€. Le support de tablette ne coûte pas grand chose et l'ampli est inutile et interdit de toutes façons. Donc je te conseille soit de négocier un prix nettement inférieur soit de prendre du neuf. Bons vols!

bonjour

des drone d'occase on en trouve pas nal , mais le probléme les gens vendre trop ,

des vu des phantom 1 et 2 plus cher q'un 3 , les gens sont fou

est pour en revenir au drone que j'ai trouve la personne ne veut pas baisser

car je voudrai trouver un phantom 3 pour moins de 500€

Salut,

J'ai payé le mien 600 euros, avec une deuxième batterie, toujours sous garantie, et c'est la version advanced.

Si on fait le calcul, c'est 50% du prix neuf, et c'est à peu prêt le prix qu'on doit payer pour du matos d'occase, avec toujours un risque.

L'offre en occase augmente, les gens anticipant (un peu vite) les changements de réglementation à venir.

Après les fadas qui vendent des vieux coucous au prix du neuf, il y en auras toujours....

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.