Benji Dbc 2 Posté(e) 17 octobre 2016 (modifié) Bonjour, je me présente Benji35 18ans de rennes. Je possède le Eachine 250 racer ainsi qu'une Radiolink at9. Je viens d'acheter les lunettes fatshark téléporter v3 mais malheureusement je ne parviens pas à les connecter à mon drone. Pourtant à chaque mise en route du drone l'antenne de l'émetteur vidéo était mise... Je ne comprend pas d'où vien le problème. Cordialement Benji35 Modifié 17 octobre 2016 par DRHONEgirl69 Titre 1 Benji Dbc a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 octobre 2016 Salut et bienvenue. Merci de poser tes questions dans la section appropriée, ici c'est la section présentation, tu n'auras donc pas de réponses à tes questions ici envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 17 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 17 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 octobre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 17 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 17 octobre 2016 Bienvenue , et cherche la bonne section à ton problème, tu auras toutes les réponses !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycko 5 Posté(e) 17 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, bienvenue à toi Benji ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites