Lapoche 30 Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour, Je mets en vente mon Hubsan H501S de Février 2016 (provenance Studio Sport, facture disponible), je suis le second propriétaire. Je le vends car je souhaite repasser sur quelquechose de plus nerveux, ayant connu un racer ça me manque Le drone est en parfait état, il manque juste un caoutchouc sous un pied. Contenu de la vente : - Hubsan H501S Noir & Or - Malette de transport en ABS - 2 Jeux d'hélices (4 cw et 4 ccw) - 2 Lipo 2S 2700mAh (je ne connais pas le nombre de cycle exact) - Chargeur d'origine (jamais utilisé) - Radio avec la modif pour le 5.8GHz (vidéo) - Une nacelle fixe pouvant supporter une caméra GoPro ou équivalent Le tout pour 300€ A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2016 Hello Pas mal la valise !!! 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 21 octobre 2016 Hello Pas mal la valise !!! Rien ne bouge transport sans aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 24 octobre 2016 Petit :up: Au passage je précise que je peux être intéressé par des échanges - masque ou lunettes fpv - Taranis X9D Plus - Quad racer Etc. A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Arrêtes avec tes "UP" !!! C'est de la torture de voir ton annonce en tête de page à chaque fois [emoji24] [emoji24] [emoji24] Mes parents m'ont dit stop jusqu'à Noël pour les multis [emoji22] [emoji22] [emoji22] (apparemment je dépense trop mdr). Pour les autres, Annonce TRÈS intéressante !!! Bon aller je sors, Bonne Vente, Briac Modifié 28 octobre 2016 par skyrc85 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2016 Mes parents m'ont dit stop jusqu'à Noël pour les multis [emoji22] [emoji22] [emoji22] (apparemment je dépense trop mdr). Ma mère aussi me dit «arrête avec tes drones, t'en a bien assez !!» (oui je sais j'ai une «mère poule» lol) alors que je suis majeure, vaccinée et que je ne suis plus a la charge de mes parents.... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais si ça peut donner un coup de pouce je suis en mesure de faire une ristourne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 [emoji13] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 octobre 2016 Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais si ça peut donner un coup de pouce je suis en mesure de faire une ristourne ????Grrr[emoji37] [emoji37] [emoji37] Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2016 Grrr[emoji37] [emoji37] [emoji37] Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Aller, dit a tes parents de te l'offrir, tu leurs diras que tu l'a bien mérité (ce qui est vrai ^^) [emoji18] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 Aller, dit a tes parents de te l'offrir, tu leurs diras que tu l'a bien mérité (ce qui est vrai ^^) [emoji18] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Mais exactement je suis tout à fait d'accord [emoji16] Et moi je pourrais m'offrir ma taranis HS : tu as vu mon mp DRHONEgirl69 ? 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 octobre 2016 J'ai eu un bel ordinateur cet été et je viens d'avoir une nouvelle planche de surf... J'aime bien mes parents, eux aussi, mais là ça fera trop [emoji3] [emoji3] Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 octobre 2016 Mais exactement je suis tout à fait d'accord [emoji16] Et moi je pourrais m'offrir ma taranis HS : tu as vu mon mp DRHONEgirl69 ? Si seulement...[emoji18] Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 J'ai eu un bel ordinateur cet été et je viens d'avoir une nouvelle planche de surf... J'aime bien mes parents, eux aussi, mais là ça fera trop [emoji3] [emoji3] Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Faut leur vendre le produit, dis leur qu'il y a un mode follow me que ça pourra faire de belles vidéos de balade en famille lol [emoji23] 2 DRHONEgirl69 et skyrc85 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2016 J'ai eu un bel ordinateur cet été et je viens d'avoir une nouvelle planche de surf... A Bah oui en effet tu as été déjà bien gâté ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2016 Faut leur vendre le produit, dis leur qu'il y a un mode follow me que ça pourra faire de belles vidéos de balade en famille lol [emoji23] Mais nous ne voulons pas te pousser a la consommation, Briac... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 octobre 2016 Faut leur vendre le produit, dis leur qu'il y a un mode follow me que ça pourra faire de belles vidéos de balade en famille lol [emoji23]J'attendrai Noël...[emoji37] [emoji18] Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 Mais nous ne voulons pas te pousser a la consommation, Briac... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Toujours pas vu mon mp madame ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 28 octobre 2016 joli..... dommage, venant d'un X4, moi aussi je pense passer sur du racer ;p (et fpv forcement ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 octobre 2016 Tiens ça me fait penser que j'en ai un à finir en plus [emoji23] [emoji23] [emoji23] Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk 2 DRHONEgirl69 et Lapoche ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 joli..... dommage, venant d'un X4, moi aussi je pense passer sur du racer ;p (et fpv forcement ^^)Ouais c'est sur ce sont des utilisations bien différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2016 Toujours pas vu mon mp madame ? ^^Non je n'ai rien reçu envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 Non je n'ai rien reçu envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Mince j'ai envoyé via tapatalk c'est bizarre il m'indique qu'il est transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2016 Mince j'ai envoyé via tapatalk c'est bizarre il m'indique qu'il est transmisPeut-être un bug. Quand je l aurais reçu je te ferais signe ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites