Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Peut-être un bug. Quand je l aurais reçu je te ferais signe ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Pas de soucis c'était en gros pour savoir si c'était pas toi Mélanie38 qui vend une Taranis etc sur ******* vu que si je me trompe pas tu es de ce coin non ? Modifié 28 octobre 2016 par DRHONEgirl69 Nom boutique supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) Peut-être un bug. Quand je l aurais reçu je te ferais signe ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Pas de soucis c'était en gros pour savoir si c'était pas toi Mélanie38 qui vend une Taranis etc sur ***** vu que si je me trompe pas tu es de ce coin non ? Modifié 28 octobre 2016 par xavdrone beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2016 Pas de soucis c'était en gros pour savoir si c'était pas toi Mélanie38 qui vend une Taranis etc sur Leboncoin vu que si je me trompe pas tu es de ce coin non ?Non, ce n'est pas moi, et j'habite dans le 69 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 Boaf c'est voisin ^^ Je comprends mieux ton pseudo et non je ne ferai pas de blague la dessus [emoji23] 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 28 octobre 2016 69, cela ne s'invente pas..... chuuuutttt xav va passé par la !! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2016 Je sens que ca va encore partir en «live».... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 octobre 2016 je suis passé mais c'était juste pour supprimer le nom du site 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 28 octobre 2016 il fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) je suis passé mais c'était juste pour supprimer le nom du siteIl fatigue grave il en a oublié un à supprimer ^^ Modifié 28 octobre 2016 par Lapoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2016 Il fatigue grave il en a oublié un à supprimer ^^C'est le donjon ça... C'est bon j'ai supprimé le deuxième ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 Mode leche "bottes" on : heureusement qu'il y a les femmes [emoji13] 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 31 octobre 2016 Allez un petit up, les frais de port sont offerts [emoji6] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 3 novembre 2016 Petite baisse à 280€ in faut que ça parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 novembre 2016 Je pense que tu as fait affaire avec marc... J'ai complètement oublié de te faire suivre son intérêt pour ton 501! 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 7 novembre 2016 Pas de soucis c'est fait topic à clôturer 2 Marc Vandecapelle et Parmenie ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites