Bowie 99 Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Bonjour ! Adepte de l'Aton ! et vu le nombre grandissant de passionnés, je propose un sujet dédié aux solutions de transports de l'Aton. N'hésitez pas a ajouter votre pierre à l'édifice dans ce post. Pour ma part, j'ai opté pour une configuration terrain, après avoir hésité avec la solution "nomade" de type "sac a dos". A ce sujet, Roger, il me semble que tu avais débroussaillé un peu le sujet... J'ai donc opté pour une caisse PVC Vidal XL 140173 Cela me permet de stocker : L'Aton avec les hélices montées 3 accus lipos 3000mAh a 4000mAh la nacelle fixe les pieds utilisés lors de l'utilisation de la nacelle la radio un jeu de pile AAA de secours le chargeur traxxas Lipo + cordon alim de la visserie de rechange 8 hélices si besoin les manuels , etc... Pas le plus pratique pour partir en balade ! je pense que Roger sera plus pointu sur ce sujet, mais assez content de la cohérence de l'ensemble (protection efficace, étanche, pratique sur le terrain, tout en 1)..... Pour en revenir a cette caisse, elle est étanche, constituée de 3 épaisseur de mousse dont 1 prédécoupée. En ce qui concerne les autres, aucun soucis pour les formater a mes envies avec un cutter et un peu de patience.... Les piles, pieds, hélice sont située dans la couchés inférieure. Je n'ai pas eu besoin de la 3eme couche supérieure, l'engin étant bien plaqué lorsque le couvercle est fermé... Modifié 21 octobre 2016 par Bowie 1 lebidet a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebidet 93 Posté(e) 21 octobre 2016 Oua ! Moi je pars avec à l'arrache, en fesant tomber souvent une batterie ou télécommande, quand je pars pas avec la télécommande de l'alias....(si si, un peu bourré....) Ca serai bien une rubrique Aton tout court, je lance un sujet. 1 Bowie a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 octobre 2016 Beau boulot, c'est propre. j'avais la même mallette pour mon 350 qx2, mais je l'ai abandonnée au profit du sac à dos, qui permet de garder les mains libres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 octobre 2016 + 1. Bon taf [emoji106] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Bowie a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Oua ! Moi je pars avec à l'arrache, en fesant tomber souvent une batterie ou télécommande, quand je pars pas avec la télécommande de l'alias....(si si, un peu bourré....) Ca serai bien une rubrique Aton tout court, je lance un sujet. Un rubrique "Traxxas" regroupant Aton et Alias ! Ce serait le top !!! et bienvenu.... Modifié 21 octobre 2016 par Bowie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 octobre 2016 Un rubrique "Traxxas" regroupant Aton et Alias ! Ce serait le top !!! et bienvenu.... En voici une bonne idée.Plus logique qu'une rubrique sur le H. L'alias est déjà très présent et l'Aton risque fort de devenir un must. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebidet 93 Posté(e) 21 octobre 2016 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 octobre 2016 Voilà les gars ^^ http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/12588-Rubrique-Traxxas envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 21 octobre 2016 Super Bowie pour ton boulot. Une bien belle valise et du beau travail . 1 Bowie a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites