Aller au contenu
Bowie

Traxxas Aton - solutions de transport

Messages recommandés

Bonjour !

Adepte de l'Aton ! et vu le nombre grandissant de passionnés, je propose un sujet dédié aux solutions de transports de l'Aton.  N'hésitez pas a ajouter votre pierre à l'édifice dans ce post. Pour ma part, j'ai opté pour une configuration terrain, après avoir hésité avec la solution "nomade" de type "sac a dos".  A ce sujet, Roger, il me semble que tu avais débroussaillé un peu le sujet...

J'ai donc opté pour une caisse PVC Vidal XL 140173

Cela me permet de stocker :

• L'Aton avec les hélices montées
  • 3 accus lipos 3000mAh a 4000mAh
  • la nacelle fixe
  • les pieds utilisés lors de l'utilisation de la nacelle
  • la radio
  • un jeu de pile AAA de secours
  • le chargeur traxxas Lipo + cordon alim
  • de la visserie de rechange
  • 8 hélices
  • si besoin les manuels , etc...

Pas le plus pratique pour partir en balade ! je pense que Roger sera plus pointu sur ce sujet, mais assez content de la cohérence de l'ensemble (protection efficace, étanche, pratique sur le terrain, tout en 1).....

Pour en revenir a cette caisse, elle est étanche, constituée de 3 épaisseur de mousse dont 1 prédécoupée.   En ce qui concerne les autres, aucun soucis pour les formater a mes envies avec un cutter et un peu de patience....   Les piles, pieds, hélice sont située dans la couchés inférieure.   Je n'ai pas eu besoin de la 3eme couche supérieure, l'engin étant bien plaqué lorsque le couvercle est fermé...

post-4703-0-74720000-1477069917_thumb.jpg

post-4703-0-20685900-1477069919_thumb.jpg

post-4703-0-36154000-1477069920_thumb.jpg

Modifié par Bowie

Oua !

Moi je pars avec à l'arrache, en fesant tomber souvent une batterie ou télécommande, quand je pars pas avec la télécommande de l'alias....(si si, un peu bourré....)

Ca serai bien une rubrique Aton tout court, je lance un sujet.

Oua !

Moi je pars avec à l'arrache, en fesant tomber souvent une batterie ou télécommande, quand je pars pas avec la télécommande de l'alias....(si si, un peu bourré....)

Ca serai bien une rubrique Aton tout court, je lance un sujet.

Un rubrique "Traxxas" regroupant Aton et Alias ! Ce serait le top !!! et bienvenu.... :ssv:

Modifié par Bowie

Un rubrique "Traxxas" regroupant Aton et Alias ! Ce serait le top !!! et bienvenu.... :ssv:

En voici une bonne idée.

Plus logique qu'une rubrique sur le H. L'alias est déjà très présent et l'Aton risque fort de devenir un must.