the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 octobre 2016 tu fais une rubrique latrax/traxxas. quand elle sera étoffée, il sera temps de créer des sous rubriques. celui qui est intéressé par l'aton a déjà fait des recherche et le sait à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebidet 93 Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Faut pas le prendre comme ça... Modifié 24 octobre 2016 par lebidet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 24 octobre 2016 Par contre, sur le site traxxas, on trouve l'aton ET l'alias. Officiellement, Traxxas est le fournisseur de l'alias (et non pas Latrax). C'est peut aussi parceque peu de rubriques dediees sur les forum francophones, que le nombre de sujets est aussi faible contrairement aux pays anglophones.... Faute de rubriques, j'ai échangé sur ces forums comme nombre de français.... A nous de faire évoluer cette situation ...... Il y a de quoi faire... 1 Spooky22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2016 Par contre, sur le site traxxas, on trouve l'aton ET l'alias. Officiellement, Traxxas est le fournisseur de l'alias (et non pas Latrax). Bien vu, c'est dommage qu'ils n'aient pas fait une rubrique "quadcopter" car sur leur site je voyait que l'Alias et pleins de voitures, en tapant "Aton" dedans j'ai réussi à le trouver. je vais faire la rubrique ce soir maintenant que j'ai les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2016 je viens de créer une rubrique "Traxxas - LaTrax" mais y avait déjà une rubrique "LaTrax" voilà pourquoi je comprenais rien à la demande !!! Donc je vais regrouper les 2 dans une même section car Traxxas et LaTrax c'est le même fabriquant ça sera prêt dans quelques minutes (si je casse pas tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2016 Voilà c'est là => http://www.faq-drone.com/forum/135-traxxas-latrax/ Avec 2 sous-sections : LaTrax Alias et LaTrax Alias FPV Aton Si jamais vous n'arrivez pas à poster dedans faites signe ici 2 lebidet et Bowie ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebidet 93 Posté(e) 25 octobre 2016 Super, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 25 octobre 2016 Voilà c'est là => http://www.faq-drone.com/forum/135-traxxas-latrax/ Avec 2 sous-sections : LaTrax Alias et LaTrax Alias FPV Aton Si jamais vous n'arrivez pas à poster dedans faites signe ici Xav tu es au top ! Le 1er forum Francophone Traxxas / Latrax.... Cela manquait cruellement vu le nombre de Francais sur les forum étrangers.... Un grand Merci !!!!!!! 2 lebidet et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebidet 93 Posté(e) 25 octobre 2016 Yes, il faut faire la pub. Bowie, as tu un compte sur le forum traxxas USA ? Il faut mettre le lien, il y a des FRENCH en peine de forum. Messieurs les Modos, comme Bowie, un grand merci, comptez sur nous pour des retours alléchants de cette machine. Allez je vais voler ! 2 the guitar hero et Bowie ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 octobre 2016 Messieurs les Modos, Et mesdames les modos aussi, ca serait pas mal..... lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2016 Xav tu es au top ! Ce qui serait top c'est que vous y participiez 1 Bowie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebidet 93 Posté(e) 25 octobre 2016 Et mesdames les modos aussi, ca serait pas mal..... lol ^^ Pouah, je mérite l'avertissement! Milles excuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 octobre 2016 Pouah, je mérite l'avertissement! Tu mérites d'être puni au donjon surtout ...... [emoji57] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebidet 93 Posté(e) 25 octobre 2016 Sur ! Le pire, j'y ai pensé trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 octobre 2016 Tu mérites d'être puni au donjon surtout ...... [emoji57]Ou pire!... 2 DRHONEgirl69 et lebidet ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kemmmfr 1 Posté(e) 25 octobre 2016 Bjr. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème sur mon phantom 3 standard. A chaque fois que j'etteind mon drone à l'allumage je dois tout le temps recommencer la procédure de synchronisation entre la télécommande et le drone. Merci de me répondre ou de m'aider à trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 25 octobre 2016 Merci chef pour cette rubrique, je n'ai pas encore d'Aton mais si Bowie et Lebidet continuent comme ça, ce sera mon cadeau à moi que je vais me faire à Noël ( qui cette année est le 1er novembre non? ) 1 Bowie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 octobre 2016 Bjr. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème sur mon phantom 3 standard. A chaque fois que j'etteind mon drone à l'allumage je dois tout le temps recommencer la procédure de synchronisation entre la télécommande et le drone. Merci de me répondre ou de m'aider à trouver une solution.Ouvre un nouveau sujet dans la partie + appropriée de ce forum pour poser ta question (DJI par exemple) ca sera + pratique envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2016 Bjr. => MERCI DE LIRE LE REGLEMENT DU FORUM !!!! en espérant avoir écris assez gros... (ça deviens vraiment pénible) 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 25 octobre 2016 Tu peux écrire plus gros Xav, je suis myope..... Non non non pas taper.... Je file au donjon en pénitence 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 octobre 2016 Bjr. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème sur mon phantom 3 standard. A chaque fois que j'etteind mon drone à l'allumage je dois tout le temps recommencer la procédure de synchronisation entre la télécommande et le drone. Merci de me répondre ou de m'aider à trouver une solution. Nouvelle question nouveau sujet, et dans la bonne rubrique de préférence!!! ici c'est la rubrique traxxas, pas DJI c'est écrit en gros dans le titre................. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebidet 93 Posté(e) 26 octobre 2016 Ou pire!... Ouais !!! Je m'auto flagelle depuis hier ! 2 DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 1 novembre 2016 Salut Rubrique Traxxas inaccessible ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2016 tu peux faire une capture d'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites