Aller au contenu
DRHONEgirl69

Rubrique Traxxas

Messages recommandés

Faut pas le prendre comme ça...

Modifié par lebidet

Par contre, sur le site traxxas, on trouve l'aton ET l'alias. Officiellement, Traxxas est le fournisseur de l'alias (et non pas Latrax). C'est peut aussi parceque peu de rubriques dediees sur les forum francophones, que le nombre de sujets est aussi faible contrairement aux pays anglophones.... Faute de rubriques, j'ai échangé sur ces forums comme nombre de français.... A nous de faire évoluer cette situation ...... Il y a de quoi faire...

Par contre, sur le site traxxas, on trouve l'aton ET l'alias. Officiellement, Traxxas est le fournisseur de l'alias (et non pas Latrax).

Bien vu, c'est dommage qu'ils n'aient pas fait une rubrique "quadcopter" car sur leur site je voyait que l'Alias et pleins de voitures, en tapant "Aton" dedans j'ai réussi à le trouver.

je vais faire la rubrique ce soir maintenant que j'ai les informations

je viens de créer une rubrique "Traxxas - LaTrax" mais y avait déjà une rubrique "LaTrax" voilà pourquoi je comprenais rien à la demande !!!

Donc je vais regrouper les 2 dans une même section car Traxxas et LaTrax c'est le même fabriquant

ça sera prêt dans quelques minutes (si je casse pas tout)

Voilà c'est là => http://www.faq-drone.com/forum/135-traxxas-latrax/

Avec 2 sous-sections : 

• LaTrax Alias et LaTrax Alias FPV
  • Aton

Si jamais vous n'arrivez pas à poster dedans faites signe ici

Xav tu es au top  !   Le 1er forum Francophone Traxxas / Latrax....     Cela manquait cruellement vu le nombre de Francais sur les forum étrangers....

Un grand Merci !!!!!!!   :)

Yes, il faut faire la pub.

Bowie, as tu un compte sur le forum traxxas USA ?

Il faut mettre le lien, il y a des FRENCH en peine de forum.

Messieurs les Modos, comme Bowie, un grand merci, comptez sur nous pour des retours alléchants de cette machine.

Allez je vais voler !

Et mesdames les modos aussi, ca serait pas mal..... :ssv: lol ^^

Pouah, je mérite l'avertissement!

Milles excuses!

Bjr. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème sur mon phantom 3 standard. A chaque fois que j'etteind mon drone à l'allumage je dois tout le temps recommencer la procédure de synchronisation entre la télécommande et le drone. Merci de me répondre ou de m'aider à trouver une solution.

Merci chef pour cette rubrique, je n'ai pas encore d'Aton mais si Bowie et Lebidet continuent comme ça, ce sera mon cadeau à moi que je vais me faire à Noël ( qui cette année est le 1er novembre non? )

Bjr. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème sur mon phantom 3 standard. A chaque fois que j'etteind mon drone à l'allumage je dois tout le temps recommencer la procédure de synchronisation entre la télécommande et le drone. Merci de me répondre ou de m'aider à trouver une solution.

Ouvre un nouveau sujet dans la partie + appropriée de ce forum pour poser ta question (DJI par exemple) ca sera + pratique

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Nouvelle question nouveau sujet, et dans la bonne rubrique de préférence!!! ici c'est la rubrique traxxas, pas DJI  c'est écrit en gros dans le titre................. merci

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.