starsky13 0 Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous, Je suis complètement débutant et je voudrais me lancer dans l'achat d'un mini drone. J'hésite vraiment entre ces 3 modèles (Husban X4 H107 caméra HD, Parrot Mini spider et le lady bird walker.) Merci pour vos conseils Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, bienvenue a toi, une petite présentation dans la rubrique appropriée serait apprécié va voir aussi le site http://www.xavdrone.com/qui pourra bien t'aider vu le nombre de test Après ca dépend ce que tu veux faire, juste du vol ou alors avec une caméra, sinon il y a le Blade 180QX qui est très chouette car il combine les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Salut Modifié 17 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2014 Hello Jette un oiel sur mon guide d'achat : http://www.xavdrone.com/quel-drone-acheter/ ps : je déplace ailleurs, car rien à voir avec une "astuces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoma 0 Posté(e) 26 novembre 2014 bonsoir j'ajoute a la liste le dromida ominus que je possède actuellement je sais pas ce que sa vaut comparer a un autre quadricopter mais j'ai jamais tester autre chose,entoucas je me régale avec autant dehors qu'a l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 26 novembre 2014 C'est pas vraiment le même gabarie entre un H107 et un ominus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoma 0 Posté(e) 28 novembre 2014 bonjour je savais pas ou poster ce message mais est ce que les roulement a bille sur les hélices sa sert vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 bonjour je savais pas ou poster ce message mais est ce que les roulement a bille sur les hélices sa sert vraiment ? Désolé mais la je comprend pas de quoi tu parle, un peut plus de détaille peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoma 0 Posté(e) 28 novembre 2014 il vende sur certain site des roulement a bille qui se mette au niveau des hélices qui sont censé réduire les frottements. tien j'ai trouvé une vidéo et sa a laire de fonctionner ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 novembre 2014 Ah oui remplacer les palier bronze par des roulements, c'est sur les axe pas sur les hélices. Oui ca sers mais faut déjà vérifié que tu na pas déjà des roulement. Et sur beaucoup d'appareille les hélices sont fixe directement sur les moteurs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites