Aller au contenu
starsky13

Conseil d'achat entre Husban, Parrot et Ladybird

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis complètement débutant et je voudrais me lancer dans l'achat d'un mini drone.

J'hésite vraiment entre ces 3 modèles (Husban X4 H107 caméra HD, Parrot Mini spider et le lady bird walker.)

Merci pour vos conseils

Bien à vous

Salut, bienvenue a toi, une petite présentation dans la rubrique appropriée serait apprécié 

va voir aussi le site http://www.xavdrone.com/qui pourra bien t'aider vu le nombre de test

Après ca dépend ce que tu veux faire, juste du vol ou alors avec une caméra, sinon il y a le Blade 180QX qui est très chouette car il combine les deux

bonsoir j'ajoute a la liste le dromida ominus que je possède actuellement je sais pas ce que sa vaut comparer a un autre quadricopter mais j'ai jamais tester autre chose,entoucas je me régale avec autant dehors qu'a l'interrieur

bonjour je savais pas ou poster ce message mais est ce que les roulement a bille sur les hélices sa sert vraiment ?

Désolé mais la je comprend pas de quoi tu parle, un peut plus de détaille peut être ? :o

il vende sur certain site des roulement a bille qui se mette au niveau des hélices qui sont censé réduire les frottements.

tien j'ai trouvé une vidéo et sa a laire de fonctionner  ;       

Ah oui remplacer les palier bronze par des roulements, c'est sur les axe pas sur les hélices.

Oui ca sers mais faut déjà vérifié que tu na pas déjà des roulement.

Et sur beaucoup d'appareille les hélices sont fixe directement sur les moteurs.........

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.