dronono 21 Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je vends mon drône Dj Phantom 3 Advanced acheté en Juillet 2015, environ 4/5 h de vol. Il n'as pas volé en 2016 sauf le 22 octobre pour test sur 1 h de vol, toutes les fonctions sont ok.....(Aucun crash même pas basculé au sol) Je m'en sépare par manque de temps pour monter les videos, ci-joint une vidéo réalisé avec ici sur 1 vol https://www.youtube.com/watch?v=KAc8cBLyntg. Drône facile à prendre en main et super efficace. - Drône avec 2 batteries, pare soleil pour la tablette, protège caméra pour le transport, hélice de rechange d'origine à 600 euros - Mallette Blade QX3 avec juste quelques découpes afin de loger le Phantom avec hélice, tablette, batteris et accessoires... à 70 euros - Sac à dos pour phantom 3 à 100 euros Drône et mallette à 650 euros Drône et sac à dos à 680 euros Me contacter pour de plus amples renseignements Merci Modifié 23 octobre 2016 par dronono 1 Didgeridoo a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites