Aller au contenu
Paradise

Stabilisation vidéo

Messages recommandés

Bonjour,

 

stabilisez-vous vos vidéos ?

 

Les modèles n'ayant pas de nacelle motorisée, et pas trop stable, donnent mal au crâne quand on visionne leurs prises de vues...

 

Qu'utilisez-vous pour stabiliser vos vidéos sur votre PC ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs logiciels pour arriver au résultat recherché. La prise en main est parfois ardue pour certains  et  malheureusement, ces logiciels sont bien souvent payants. Tu trouveras ton bonheur sur google dans des versions de test (gratuites). Je citerai par exemple "VS Video Editor" qui est intuitif et reste abordable en terme de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 malheureusement, ces logiciels sont bien souvent payants. 

:blink: Parce que les gens doivent bosser gratos ?  :blink:

Ne pas oublier que lorsqu'un produit est "gratuit", le produit... c'est vous  :ph34r:

 

Il y a aussi Mercalli de Prodad. Mais là, c'est un outil pro, donc pas donné... Ca vaut la peine si tes video sont plus que de simples souvenirs, c'est probablement le meilleur outil de stabilisation du marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Parce que les gens doivent bosser gratos ?  :blink:

Ne pas oublier que lorsqu'un produit est "gratuit", le produit... c'est vous  :ph34r:

 

Il y a aussi Mercalli de Prodad. Mais là, c'est un outil pro, donc pas donné... Ca vaut la peine si tes video sont plus que de simples souvenirs, c'est probablement le meilleur outil de stabilisation du marché.

Bien sûr que non ; les gens ne doivent pas travailler gratuitement, évidemment. Le "malheureusement" était là pour faire le parallèle avec le monde du logiciel libre où on trouve aussi quelques logiciels de qualité. J'aurais dû exprimer ma pensée un peu différemment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi Cyberlink PowerDirector 14 (que j'utilise) logiciel de montage vidéo avec la possibilité de stabiliser ses plans.

 

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai fait des tests sous adobe premiere (videos depuis un H501S) > oui la stab est efficace, mais comme il fallait s"y attendre, ça rogne à mort:

 

Screenshot non stabilisée

 

Stab_SANS.png

 

Screenshot stabilisé:

 

Stab.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'utilise " Movavi vidéo editor " il est simple, rapide , bonne stabilisation des images et pas trop chère a l'achat moins de 30euros 

Bonne journée a tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info avec les packs de montage vidéo de MAGIX j'ai obtenu outre l'outil de stabilisation de base du logiciel la version ProDad Mercalli mais comme le dit Geraldlec le rognage est conséquent et l'outil pas si simple a utiliser...

N'attendez pas de miracle avec une "vidéo/shaker" d'origine ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.