DREAM 774 46 Posté(e) 26 octobre 2016 Video réalisée dans l'Ain à proximité de Mâcon qui elle est en Saône et Loire. Premier post video, je vais bien voir si le lien fonctionne. Au plaisir de vous lire. 1 Pasang a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 octobre 2016 Si c'est une première, le montage est plutôt sympa. Tu peux aussi poster dans la rubrique vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 octobre 2016 Tu peux aussi poster dans la rubrique vidéo.Elle est déjà dans la rubrique vidéo Benoit ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 octobre 2016 Si c'est une première, le montage est plutôt sympa. Tu peux aussi poster dans la rubrique vidéo. je ne sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 octobre 2016 L'abus de donjon nuit gravement à la santé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 26 octobre 2016 Bonsoir, ce n'est pas vraiment la premiere video avec le Q500 c'est la deuxième ou troisième mais elles ont été réalisées dans la même semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasang 5 Posté(e) 28 octobre 2016 Jolie vidéo, dream 774 :P 1 DREAM 774 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 29 octobre 2016 Merci Pasang c'est un debut, j'essayerai de faire mieux pour chaque prochaine Video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites