goldrider 0 Posté(e) 18 novembre 2014 Mrs bonjour me revoici de retour apres une tres longue attente de mon 350 qx parti en reparation suite a de nombreux soucis bon ils m ont dit que cela venait du gps mais j en doute car avant de l envoyer j en ai essaye deux et les soucis etaient les memes bref passons je reviens vers vous car j aimerais savoir comment et ou brancher ma nacelle deux axes pour pouvoir la controler avec ma dx9 car il y avait plusieurs fils de differente couleur dans sa boite mais ou les brancher la est la question je vous remerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Salut Quel model de nacelle ? Si c'est pas la nacelle de blade il faut un récepteur supplémentaire. Modifié 18 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldrider 0 Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsir blitz c est une nacelle chinoise merci pour ta reponse en tout cas bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites