aladin 0 Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour récemment fan de drone, je biens ici me cultiver et échanger nos expérience je m'inscris a un club prêt de mon domicile afin de mieux mettre en pratique, soit en stabilisé ou voir en acro pour le futir A vous lire cordlt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour récemment fan de drone, je biens ici me cultiver et échanger nos expérience je m'inscris a un club prêt de mon domicile afin de mieux mettre en pratique, soit en stabilisé ou voir en acro pour le futir A vous lire cordlt tiens un couche tard ! bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 29 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 29 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasang 5 Posté(e) 29 octobre 2016 Salut aladin et bienvenue. Bon vol aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 octobre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 29 octobre 2016 bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 29 octobre 2016 Salut Aladin et bienvenue, espèrons que ta lampe merveilleuse nous dispensera ses lumières et que tu ne cèderas pas à la convoitise du magicien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites