spfau 0 Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour, Cela fais un moment que je lorgne votre forum en tant qu'invité, par avance merci de m'accepter Je viens d'Alsace et je pratique l'aéro modélisme depuis une vingtaine d'années mais ces cinq dernières années j'ai plutôt été dans la catégorie drone. Passionnés par les nouvelles techno et par mon job je travaille chez un FAI où je m'occupe d'encadrer une équipe de techniciens FTTH/Mobile/ADSL. En drone Je possède : DJI Phantom 4 Blade Inductrix 200 Blade Inductrix FPV Tiny whoops Blade 200 QX Galaxy visitor 6 Hubsan X4 Voilà pour la petite présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 29 octobre 2016 Belle collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 29 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasang 5 Posté(e) 29 octobre 2016 Salut spfau et bienvenue aussi. Bon vol avec tes machines ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 octobre 2016 Bienvenue à toi. Belle escadrille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 29 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 octobre 2016 Salut et bienvenue. Jolie collection de bestioles ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 29 octobre 2016 Salut et bienvenue, petite dis-tu, mais sympa ta présentation, autant que ton escadrille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 octobre 2016 Bienvenue !!! bravo pour les monstres !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 29 octobre 2016 Bienvenue, Quelle collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites