Manouk 27 Posté(e) 29 octobre 2016 Salut amis dronistes ! Je voudrais profiter de ce long week end pour aller voler mais j'en ai un peu marre de voler seul. Je voulais savoir si il y a des gens dans le coin, j'habite vers Plaisir, Montfort l'Amaury dans les Yvelines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasang 5 Posté(e) 29 octobre 2016 Salut Manouk, c'est clair : pas folklo de voler seul. Tjr mieux de partager une passion Mais je ne suis pas de chez toi, sinon ça aurait été avec plaisir. Peut-être si je fais 1 descente à l'occaz. Te souhaite de trouver qqs copains de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 29 octobre 2016 Merci Pasang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a vraiment personne dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 30 octobre 2016 Je suis du 94 mais ça ne me dérange pas de me déplacer ! Je prévois d aller voler demain ou mardi dans l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 30 octobre 2016 Ha bah si t'as pas peur de faire trop de route pourquoi pas Par contre je sais pas trop où voler :/ le spot que j'utilise est pas trop recommandé, on est trop prêt des maisons (avec mon petit drone et tout seul ça va, mais à deux ...) et j'ai bien une autre idée mais c'est a coté d'une école donc lundi c'est un peu mort. sinon il y a des champs à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 30 octobre 2016 Je vois! L'idée de rencontrer des membres me tente bien pour voler ensemble, discuter entre passionnés etc. En plus on a la même tranche d'âge. J'ai pour habitude de voler avec deux racers un classe 280 et l'autre classe 130, avec 4 batteries chacun. Mauvaise nouvelle par contre j'ai tenté une figure cette âprem et j'ai fais un piqué en m écrasant sur le sol avec mon racer et l'un des moteurs (ou esc je ne sais pas encore) vient de rendre l'âme. Donc si on se voit pour voler j'aurais seulement mon mini racer classe 130 ainsi qu un hubsan x4. avec quoi voles tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgry 0 Posté(e) 30 octobre 2016 Salut, je suis entre Houdan et Dreux donc vraiment pas loin. N'hésite pas à me contacter, je vol seul aussi et dans les grands champs en face de chez moi... Je vol sur un eturbine tb250 pour l'instant (je débute) mais j'ai un qav 210 en cours préparation en 4s. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 30 octobre 2016 Ha oui dommage pour ton 280 rebellion :/. Je vole avec mon x4 h107c pour l'instant ( je prevoi de passer sur du DIY mais c'est pas pour tout de suite ^^). J'ai vu qu'on avait la meme tranche d'age oui, ça pourrait etre sympa . mcgry si tu prevoi de voler lundi ou mardi dis moi, si je peux on essaira d'organiser ça Le probleme c'est que j'ai du boulot sur les differents projets a l'ecole donc j'espere pouvoir trouver du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 30 octobre 2016 Tu es à "Plaisir" ou à "Montfort l amaury "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 31 octobre 2016 Je suis entre les deux, a Neauphle le chateau exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 31 octobre 2016 Ça te va si je te dis ce soir si ça le fait pour voler demain ?? Ça dépendra de si j'aurais le temps de charger mes lipos ! si on se voit je volerait avec un racer 130 et un x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 31 octobre 2016 Salut Moi je suis du 91 ... et vol avec des amis de Paris... Le plus souvent prêt de chez moi ... Ça fait un peu loin pour moi mais je vais en discuter avec les amis et si on peut faire du co-voiturage ça serait le top .... Je vol avec un 250 et un 210 Sinon j'ai aussi le X4 loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 31 octobre 2016 @Rebellion : ça me va, je te dirais a ce moment ou on se retrouve ha chouette je vais pouvoir voir d'autre modèles ! :P @Djkill972 : ha ouai ça fait loin pour toi et tes amis :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 31 octobre 2016 Moi je suis prêt de Lieusaint. .. Mes amis sont de Montreuil et de villejuif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 31 octobre 2016 Djkill je suis également à villejuif (; Mais demain ce sera sans moi jai volé cette âprem avec une amie et mon deuxième racer à des problèmes et hélas ça m a l air compliqué à résoudre il est pas prêt de revoler. Donc bon j'aurais beaucoup aimé qu on se voit mais faire 50 minutes de voiture aller puis retour pour 4 batteries avec mon x4 ça me motive moins xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 31 octobre 2016 arf dommage Rebellion je comprend que tu sois moins motivé, tu viens de loin tout de même. Une autre fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 31 octobre 2016 Je l'espère bien en tout cas, quand l'un des deux racers sera réparé ce sera quand tu veux un week end selon nos disponibilites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronny 1 Posté(e) 2 novembre 2016 Salut amis dronistes ! Je voudrais profiter de ce long week end pour aller voler mais j'en ai un peu marre de voler seul. Je voulais savoir si il y a des gens dans le coin, j'habite vers Plaisir, Montfort l'Amaury dans les Yvelines. Hello, J'arrive tout fraichement dans les drones Et je suis encore très loin de pouvoir voler en patrouille (j’attends un petit racer 250), mais à l'occas, si tu trouves des spots intéressants dans le coin je suis preneur. Et au plaisir de pouvoir te faire partager ceux que je pourrais trouver... Pour ma part, je suis sur Beynes, mais entre le terrain de vol-à-voile, le GIGN et le stockage de gaz, je sens que pour voler tranquille il va falloir que je me trouve des champs quelques peu éloignés de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 3 novembre 2016 Ha oui sur Beynes ça va etre dur de voler ^^ J'ai un endroit pas mal sur Neauphle le vieux, il y a pas mal de champs, c'est assez degagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronny 1 Posté(e) 3 novembre 2016 Oui, c'est par là que j'imaginais pour la suite, c'est pas loin et les champs sont à perte de vue.... pour commencer c'est dégagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dronny 1 Posté(e) 29 novembre 2016 Je relance au cas où... J'ai commencé à voler maintenant que j'ai tout le nécessaire (bien que le dernier vol m'a couté mes dernières hélices, mais d'autres neuves arrivent). Pour l'instant dans les champs à la sortie de Beynes vers la Couperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklweb 2 Posté(e) 13 janvier 2017 Salut Manouk, je suis de Plaisir. Je possède un DJI Phantom 3 depuis .... 4 jours donc jamais volé avec jusqu'à présent. Je pensais faire un test ce WE mais la météo a l'air capricieuse.... Ou est ce que tu voles exactement ?? Un de ces 4 on peut se faire un vol ensemble .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZKU119 31 Posté(e) 13 janvier 2017 Je suis pas loin non plus, à Dreux, 30ln en voiture de Plaisir. Ça serait un plaisir de prendre la voiture pour rencontrer du monde et voler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 13 janvier 2017 Hélas je ne suis plus dans le coin, mais je serais de retour dans 6 mois donc on pourra se voir à mon retour ^^ D'ici là tu aura le temps de t’entraîner MiklWeb :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites