mcgry 0 Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour, Y a t-il du monde volant en racer entre Plasir et Dreux cette semaine? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZKU119 31 Posté(e) 25 avril 2017 Je serais pas dispo avant un moment, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgry 0 Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour à tous je vole prêt de chez moi dans la campagne sur un petit terrain vague entre deux bosquets et des champs. Si vous ne voulez pas voler seul, j'y vais régulièrement, rejoignez moi un de ces jours. Je peux aussi me déplacer! La map : https://g.co/kgs/ma0Gof A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgry 0 Posté(e) 8 juin 2017 Repère placé Près de 28410 Havelu https://goo.gl/maps/xiKxvkoKhkM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZKU119 31 Posté(e) 8 juin 2017 Tiens tiens, à une vingtaine de minutes de chez moi Une fois mon Falcon 250 reçu je te rejoindrai bien volontier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgry 0 Posté(e) 8 juin 2017 Avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZKU119 31 Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) J'irai me faire la main dans mon coin avant pour ne pas passer pour un con avec mon masque et le 250 hein ^^ Modifié 8 juin 2017 par ZKU119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgry 0 Posté(e) 8 juin 2017 Tu sais je débute aussi, j'ai un eturbine tb250 et un casque eachine goggles one... Je suis encore très loin d'avoir le niveau et le matos de certain. Franchement à deux, c'est beaucoup plus sympa et le spot et sympa avec les hautes herbes çe amorti les crashs. C'est comme tu veux. Tu le reçois quand? A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 juin 2017 le matos ne fait pas tout, loin s'en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZKU119 31 Posté(e) 8 juin 2017 D'ici une quinzaine, grand max. T'inquiète, ch'suis impatient de tester ça. Et oui, à deux c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgry 0 Posté(e) 20 juin 2017 Des nouvelles du falcon ZKU? Je suis un peu degoûté les hautes herbes ont été coupées récemment sur le spot. Ça amorti moins les chocs... Il y a un buzzer qur ton falcon? Si je peux te conseiller un truc, c'est bien ça. J'aurais perdu le mien depuis longtemps sans le buzzer. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZKU119 31 Posté(e) 21 juin 2017 Je devrais le récupérer cette semaine normalement. Je vais voir pour acheter un dronekeeper, ça m'a l'air pratique ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToD21 0 Posté(e) 24 juillet 2017 Hello tout le monde, petit nouveau avec un drone Parrot Disco sur Chatou. Ça à l'air sympa ce petit coin Repère placéPrès de 28410 Haveluhttps://goo.gl/maps/xiKxvkoKhkM2 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgry 0 Posté(e) 24 juillet 2017 Oui effectivement mais je me suis aperçu que la zone n'est pas en zone de vol autorisé d'après le site geoportail... Bon après personnellement je reste à l'intérieur du bosquet, je ne dépasse pas 5 mètres de vol et je me fais un parcours entre les arbres mais bon je ne sais pas si c'est autorisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 7 août 2017 Hello tout le monde , Afficionados du 78 a st Cyr L’École proche de Versailles, bref dans le coin de Plaisir et environs et motivé à voler si y'en a qui sont chauds On sors avec un amigo mais plus on est de fous plus on rie Dispo le soir en semaine et un peu le WE. Sinon pour la catégorie ça va du dji phantom, racer et au nano racer , FPV, vols a vue etc.. de quoi passer un après midi sympa a vider du lipo. Au plaisir de se croiser . @+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yal17 2 Posté(e) 17 août 2017 Salut Crash, je suis aussi à Saint Cyr! Pas trop dispo ce WE mais sinon, on peut voir pour voler ensemble 1 lacarpe78 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 21 août 2017 Hello Hello Cool un amigo sur st Cyr ???????????? Je vole 1 à 2 fois par semaine dans le secteur donc quand tu veux ce sera avec plaisir. Je viens de me faire une nouvelle acquisition donc plus que motivé à sortir et sortir encore ???????? (un vortex 250 pro) Dis moi même un soir dans la semaine et je te montrerais mes super spot (bon ok ils sont nuls ????) mais c'est tj un plaisir de s'entraîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yal17 2 Posté(e) 23 août 2017 A priori pas dispo jeudi, ptet vendredi. 1 lacarpe78 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 24 août 2017 Hello Yal ! Chaud pour vendredi ! Je pensais aller voler aussi vers 19h par contre le temps de rentrer du taf. Tiens au jus ! @+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV RC 0 Posté(e) 26 août 2017 Salut les Gars ! Je suis aussi du coin (proche de beynes) et je serai partant pour voler avec vous un de ces 4 ! Par contre, j'ai encore besoin d'entrainement car je vol depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2017 c'est en volant regulièrement et en allant voler avec d'autres membres, que tu vas t'améliorer. Il s vont te tirer vers le haut. C'est ce qui s'est passé pour moi avec TB250 qui m'a poussé au cul pour que j’utilise son masque fpv, il me guidait dans mes trajectoires et mes altitudes. Ça m'a mis le pied à l'étrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 27 août 2017 Je confirme ce que dit TGH , ce weekend je suis allé voler avec Naviluminor et j'ai vraiment appris beaucoup de choses en + d'avoir passé un bon moment ! C'est vrai que ça change beaucoup le vol a plusieurs! Sinon YAL17 et DAV RC , motivés pour un pti vol dans la semaine dans le secteur ? @+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yal17 2 Posté(e) 28 août 2017 Salut, Dispo cette semaine à partir de 18h.Quelles sont tes dispos et où veux tu qu'on se retrouve? ++ Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 28 août 2017 Comme un ancien du forum ma dit quand je suis arrivé ici, à mon tour maintenant : dépêche toi d'atteindre les 30 message pour pouvoir accéder aux MP:) Sinon plutôt 18h30/19h Pour ma part. Tous les alentours me conviennent . Ce soir je vais tester un nouveau spot que j'ai repéré du côté de Bailly. @+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 28 août 2017 @yal17 rdv Bailly (mairie) a 19h15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites