countryman 134 Posté(e) 29 octobre 2016 bonjour, moi aussi j'ai un voisin qui ne veut pas voir un drone photographier sa maison mais que dire d'un site ou il suffit de taper son adresse et l'on voit l'image de sa maison dans son quartier visible sur 360°?, d'autre part l'on vient d'apprendre de source info radio que certaines communes envisagent le recours aux drones pour dénicher les petits coquins qui auraient oubliés de déclarer leur piscine, alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 octobre 2016 Certains professionnels, dit de renom, pratique déjà le mapping de façon peu scrupuleuses et en dehors des règles DGAC( altitude, respect des scénario S1,S2,S3,ou S4, etc) grace à des ailes de 1m d envergure,et ce avec la complicité des autorités( préfet, maire, etc qui exceptionnellement ferment les yeux), vu que l heure de vol coûte moins cher qu un avion grandeur, qui lui serait repéré facilement au dessus des agglomérations. Et vu que c est pour la bonne cause... :ssv:( raquette fiscal!!!) Sport pratique surtout dans le sud de la France( des villes de l ouest toulousain on déjà été victime de cette pratique.) Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites