Aller au contenu
cprignon

Spyrit de T2M MAX FVP

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me demandais si il était possible de filmer et de prendre des photos sans Smartphone ? Bref sans télécharger le programme Drone FVP ? Car sinon pourquoi y a t-il une carte SD dans la petite caméra ? Merci à tous.

Slt cprignon, euh pas compris ta question car si tu demandes s'il est possible de filmer et prendre des photos sans smartphone,

ben serais bien tentée de répondre pour plaisanter "pas de bras, pas de chocolat" ou Oui tu peux mais avec un appareil photo, camescope mais bon :D

Avant toute chose, je te suggère de passer te présenter aux membres du forum par ici: http://www.faq-drone.com/forum/12-présentation/

C'est déjà fait Guy ^^ :ssv:

http://www.faq-drone.com/topic/12687-un-belge-une-fouet-cprignon/?do=findComment&comment=157041

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Sur ce modèle tu commande a distance l'enregistrement via la radio et la vidéo s'enregistre sur la carte mémoire qui se trouve dans la cam.

A coté de ça tu peux utiliser ton smartphone et l'application pour pouvoir regarder en même temps ce que la cam filme ; mais les 2 systèmes sont totalement indépendant.

Et bien je ne vois pas comment enregistrer avec la télécommande... Pourriez vous m'expliquer ? J'ai tout essayé et n'y arrive pas. Dans la notice, il ne parle que de l'application et du Smartphone... Aucunement d'enregistrer avec juste la télécommande. Je sais que c'était possible avec le spyrit mais avec le spyrit Max 2, je ne suis pa

C'est déjà fait Guy ^^ :ssv:http://www.faq-drone.com/topic/12687-un-belge-une-fouet-cprignon/?do=findComment&comment=157041

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Diable. J'ai été doublement abusé, cprignon avait posté deux messages ici même et 2 messages étaient répertoriés sous son avatar, un rapide passage dans le forum présentation ne m'a pas permis de le repérer, du coup, je me suis permis cette intervention. Je te présente mes excuses cprignon...

Normalement un appuis prolongé sur le bouton "C" (le bouton trim a coté de la manette des gazs) devrait lancé la vidéo.Un appuis bref prend une photo.

Je me base sur la version syma mais la version t2m devrait ètre identique.

Ils disent quoi dans ta notice a ce propos ?

La led est bien au vert fixe sur ta cam ?

J'ai essayé cette méthode mais rien.... Et non la Led n'est jamais devenue verte, elle clignote rouge -vert... Dans la notice, et contrairement à la notice du spyrit de base ( ou la ils expliquent cette méthode) et bien sur le MAX 2 FPV, ils ne parlent que de la méthode avec le smartphone, pffff dommage.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.