tysope 1 Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour . je viens de recevoir le " petit " Hubsan X4 H107CHD Version HD 720p RTF M2 ; peut-on me dire dans quel mode 1 ou 2 il est livré ? bien sûr je pourrais tout brancher mais pour déjà comprendre le fonctionnement des manettes avant de me lancer - cool - ça serait plus simple pour moi d'être renseigné . ( j'ai lu sur un autre forum : " il n'y a pas de question idiote, on a tous commencé ...) . Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, puisqu'il est donné comme RTF M2, on peut supposer qu'il est en mode 2... Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysope 1 Posté(e) 19 novembre 2014 Ok merci, cela semble en effet logique, ça devrait me permettre de retrouver facilement mes souvenirs d'aéromodélisme, surtout l'inversion des commandes , face au pilote . Donc ici pas d'arrondi final . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 novembre 2014 Hello Sinon regarde les "conseils" pour débuter : http://www.xavdrone.com/apprendre-piloter-drone/ ps : j'ai déplacé dans une section plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysope 1 Posté(e) 19 novembre 2014 OK merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 21 novembre 2014 je vais peut-être dire une bêtise, mais en général, on le voit physiquement sur la radio le mode.. le levier opposé au levier qui remonte automatiquement est la manette des gaz. donc gaz gauche = mode 2 - et gaz droite = mode 1 Sauf modification logiciel chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 novembre 2014 "le levier opposé au levier qui remonte automatiquement est la manette des gaz. donc gaz gauche = mode 2 - et gaz droite = mode 1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 21 novembre 2014 Salut, Bien les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 21 novembre 2014 Oufff, j'avais peur de dire des bêtises :avion-bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 novembre 2014 Oufff, j'avais peur de dire des bêtises :avion-bleu: Tu voie quand on lit la notice....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Tu voie quand on lit la notice....... là c'est de l'autodidacte Modifié 22 novembre 2014 par vrp84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites