Aller au contenu
cyborg

changement de batteries pour blade chroma

Messages recommandés

Bonjours tout le mode

je me posé la question au sujet des batteries pour le blade chroma

j'ai remarqué qu'il y avais des batteries avec des milliampères " mAh " différent 

comme les miennes commence a perdre de l'autonomie environ 50% de moins, de 25 minutes je suis a 15 -10 minutes

ce qui voudrai dire que la fin approche, elles ont un grand nombres d'heures derrière elles, environ 60 a 70 heures dans les pattes chacune en 10 mois .

oui je vole souvent  :D

mes batteries sont du type 3S, 11.1V 5400 mAh

c81a0aa684.jpg

d'autre font , (3S ,11.1V/6300mAh), (7500mAh, 3S, 11.1V), ( 3S 11.1V 6400MAH) ....

y a t'il une contre indication a changer les mAh des batteries 

et je suppose que si le changement de batteries ne pose pas de probleme par contre le chargeur lui donne un souci , 

mon chargeur d'origine

input: 10.5-15v dc, 5A

output: 12.6v dc, 3.5 A (max), 44 w (max)

dans ce cas, quel chargeur faut il prendre qui soit compatible avec mes batteries ?

Non, le changement de chargeur est inutile.

A la même intensité de charge pour une batterie de capacité supérieure ( nombre de mA), la charge sera juste plus longue. C'est tout.

EN THEORIE : aujourd'hui, tu mets 1h22min pour charger ta batterie d'origine (si elle est neuve, et si ton chargeur délivre bien 44w), avec le même chargeur, pour celle de 7500mAh, tu mettras 1h54min.

Même si ces temps ne reflètent pas tout à fait la réalité, le facteur entre les 2 (ici 1,39 : soit 1h54/1h22 ou 7500mAh/5400mAh) sera conservé pour "la pratique".

En revanche, les batteries avec des mA supérieur par rapport à l'origine sont sûrement des copies, alors ne t'attends pas à augmenter significativement ton autonomie, car on écrit ce qu'on veux sur des étiquettes !

J'ai beaucoup de batteries chinoises, même si leur durée de vie n'est pas aussi importante que celle d'origine, au prorata de la différence de prix y'a pas à réfléchir : fonce !

Non, le changement de chargeur est inutile.

A la même intensité de charge pour une batterie de capacité supérieure ( nombre de mA), la charge sera juste plus longue. C'est tout.

EN THEORIE : aujourd'hui, tu mets 1h22min pour charger ta batterie d'origine (si elle est neuve, et si ton chargeur délivre bien 44w), avec le même chargeur, pour celle de 7500mAh, tu mettras 1h54min.

Même si ces temps ne reflètent pas tout à fait la réalité, le facteur entre les 2 (ici 1,39 : soit 1h54/1h22 ou 7500mAh/5400mAh) sera conservé pour "la pratique".

En revanche, les batteries avec des mA supérieur par rapport à l'origine sont sûrement des copies, alors ne t'attends pas à augmenter significativement ton autonomie, car on écrit ce qu'on veux sur des étiquettes !

J'ai beaucoup de batteries chinoises, même si leur durée de vie n'est pas aussi importante que celle d'origine, au prorata de la différence de prix y'a pas à réfléchir : fonce !

merci pour ses lumières d'ombres chinoises , on ne peut faire confiance en personnes  :D

mes batteries mettent 2 heures chacune pour être chargées 

je vais collecter des infos sur ses batteries chichi si je trouve des infos

merci a toi pour tes infos précieuses :D  

C'est la galère ces batteries au format prioprietaire et leur chargeur qui n'offre aucun réglage !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Bonjour

Exactement avant d investir dans des batteries achete un vrai chargeur plus adaptateur pour tes batteries

Fait un test et tiens nous au courant

Avec mon chroma je charge avec un chargeur prophète sport plus à 4 ampères en 1h45 batteries 6300 d origines

Depuis que j utilise ce chargeur avec mon chroma Je n ai plus de déconnexion du GPS

Alors qu avant un peu trop vent et déconnexion du GPS

Bonjour

Exactement avant d investir dans des batteries achete un vrai chargeur plus adaptateur pour tes batteries

Fait un test et tiens nous au courant

Avec mon chroma je charge avec un chargeur prophète sport plus à 4 ampères en 1h45 batteries 6300 d origines

Depuis que j utilise ce chargeur avec mon chroma Je n ai plus de déconnexion du GPS

Alors qu avant un peu trop vent et déconnexion du GPS

merci du tuyau

je ne connais pas se chargeur peut tu me faire un tuto sur ton "prophète sport plus" vu que tu as un blade chroma cela serai sympa

comme ça je pourrai me faire une idée des branchementset des manpulations a faire

merci

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.