xavdrone 3 934 Posté(e) 31 octobre 2016 Hello Ce matin il y a eu des soucis d'accès à la base de données pour le forum donc il était inaccessible, ce midi j'ai demandé un redémarrage matériel du serveur au près d'OVH. Si vous constatez des messages d'erreurs, n'hésitez pas à faire signe, ça devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour. Effectivement ça "merdouillait" mais tout semble rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 octobre 2016 Moi aussi ce matin ca a «bugé» envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 31 octobre 2016 je me douté qu'il y avais un souci avec le serveur ça n'a pas duré longtemps. je posté juste un message sur le forum mais je n'avais pas pu le validé c'a c'est joué a quelques secondes obligé de tous refaire grrrrrr mais qui a débranché le serveur en sortant de la cave ou du donjon ? 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 octobre 2016 Le chef s'est juste planté dans la date. C'est le truc à faire le premier avril. Pas le 31/10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 novembre 2016 Un petit souci de connexion vers 13h20/13h25 avec un beau message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2016 Un petit souci de connexion vers 13h20/13h25 avec un beau message d'erreur ce matin ??? quel message d'erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 novembre 2016 Moi aussi j'ai eu des «bug» envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 novembre 2016 le même que hier en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 novembre 2016 ce matin ??? quel message d'erreur ? je voulais te le dire en PM mais pas de connections au serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 novembre 2016 J'ai fait une copie d'écran mais il faut que je regarde comment l'insérer. Sinon, voici ce que contenait le message : SQL ERROR An error occured with the SQL server : This is not a problen with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2016 ok merci, donc c'est galère pour l'instant j'ai pas la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 novembre 2016 Peut-être un problème de paramétrage de serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2016 non des montées en charge suite à attaques DDOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 2 novembre 2016 les russes ont la rage en ce moment ils attaquent l'USA et l'Europe ça DDOS dur il faut faire une copie du serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 novembre 2016 Je pense que celui qui s'en occupe l' a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites