stuka 207 Posté(e) 1 novembre 2016 2 Bowie et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2016 vraiment très chouettes photos, dommage que personne ne m'envoi un article pour présenter son Aton ps : pour mettre des photos en utilisant le forum : http://www.faq-drone.com/topic/770-comment-mettre-des-photos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 novembre 2016 Pas mal les photos et le paysage magnifique au passage (notamment la première photo) ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 1 novembre 2016 Merci Xavdrone c' est obligatoire l' hébergeur du forum car j' ai l' habitude de Hostingpics ? Mais si cela pose problème j' éviterai a l' avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2016 pas obligatoire sinon j'aurais blacklisté les liens... Mais ça évite d'aller sur des sites qui proposent pleins de pub quand on clique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 novembre 2016 pas obligatoire sinon j'aurais blacklisté les liens... Mais ça évite d'aller sur des sites qui proposent pleins de pub quand on clique dessus... et qui risquent de fermer inopinément en rendant les liens vers tes photo inopérants. C'est une déco perso ou tu as dégotté un Aton francophile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 2 novembre 2016 Superbes photos ! Pour la customisation, il existe quasiment toutes les pièces dans différnte couleurs permettant de personaliser son engin (en passant : belle décoration également) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites