Aller au contenu
iop10

Husban x4 vs blade nano Qx

Messages recommandés

il y a 25 minutes

Bonjour,

Avec un budget de moins de 100€ et quelques recherches j'ai vu 2 drones le husban x4 et le blade nano qx. Pouvez vous me dire lequel choisir ou m'en proposer d'autres?

Merci de votre réponse

Si c'est ton premier, les deux sont super. Pour encore moins de sous, tu as aussi l'inductrix. L'avantage des Blades, c'est le système SAFE qui rend le modèle très stable.

Les 2 sont excellents pour débuter, après c'est une question de feeling. J'ai préféré le Hubsan x4 car je trouvais que le nano qx faisait vraiment trop léger et "jouet". Mais il y aura sans doute des avis différents! D'autre part le X4 H107L sans caméra coûte 45€ alors que le nano qx 100€ (prix en France pour la version rtf). Blade a toujours été un peu cher...

Quoi qu'il en soit, tu ne seras pas déçu avec l'un ou l'autre.

Bons vols!

Merci mais pour le inductrix j'ai vu qu'il ne tenait pas trop en thermes de batterie

C'est la version FPV qui dévore les lipos, pas le modèle de base...

Avec des 200 mah, ça tient facile 6 minutes.

Modifié par Picasso

Les 2 sont excellents pour débuter, après c'est une question de feeling. J'ai préféré le Hubsan x4 car je trouvais que le nano qx faisait vraiment trop léger et "jouet". Mais il y aura sans doute des avis différents! D'autre part le X4 H107L sans caméra coûte 45€ alors que le nano qx 100€ (prix en France pour la version rtf). Blade a toujours été un peu cher...

Quoi qu'il en soit, tu ne seras pas déçu avec l'un ou l'autre.

Bons vols!

tout à fait , moi je pense tout le contraire . je préfère le nano qx plutôt 100 fois qu'une, rien que pour la radio, et c'est sans parler du reste

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.