iop10 1 Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 25 minutes Bonjour, Avec un budget de moins de 100€ et quelques recherches j'ai vu 2 drones le husban x4 et le blade nano qx. Pouvez vous me dire lequel choisir ou m'en proposer d'autres? Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 novembre 2016 Si c'est ton premier, les deux sont super. Pour encore moins de sous, tu as aussi l'inductrix. L'avantage des Blades, c'est le système SAFE qui rend le modèle très stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 novembre 2016 Avant de poster, tu devrais aussi passer par la rubrique présentation pour nous dire d'où tu es, ton âge, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2016 L'avantage des Blades, c'est le système SAFE qui rend le modèle très stable.Et le pilotage avec radio spectrum ^^ 2 iop10 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iop10 1 Posté(e) 2 novembre 2016 Merci mais pour le inductrix j'ai vu qu'il ne tenait pas trop en thermes de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 2 novembre 2016 Les 2 sont excellents pour débuter, après c'est une question de feeling. J'ai préféré le Hubsan x4 car je trouvais que le nano qx faisait vraiment trop léger et "jouet". Mais il y aura sans doute des avis différents! D'autre part le X4 H107L sans caméra coûte 45€ alors que le nano qx 100€ (prix en France pour la version rtf). Blade a toujours été un peu cher... Quoi qu'il en soit, tu ne seras pas déçu avec l'un ou l'autre. Bons vols! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 novembre 2016 Et le pilotage avec radio spectrum ^^+1.C'est juste pour que tu puisses rajouter un truc... (Rire). 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Merci mais pour le inductrix j'ai vu qu'il ne tenait pas trop en thermes de batterieC'est la version FPV qui dévore les lipos, pas le modèle de base...Avec des 200 mah, ça tient facile 6 minutes. Modifié 2 novembre 2016 par Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iop10 1 Posté(e) 2 novembre 2016 Merci et savez vous lequel va le plus vite et tient le mieux ? Sinon j'ai trouvé le nano qx a 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2016 Les 2 sont excellents pour débuter, après c'est une question de feeling. J'ai préféré le Hubsan x4 car je trouvais que le nano qx faisait vraiment trop léger et "jouet". Mais il y aura sans doute des avis différents! D'autre part le X4 H107L sans caméra coûte 45€ alors que le nano qx 100€ (prix en France pour la version rtf). Blade a toujours été un peu cher... Quoi qu'il en soit, tu ne seras pas déçu avec l'un ou l'autre. Bons vols! tout à fait , moi je pense tout le contraire . je préfère le nano qx plutôt 100 fois qu'une, rien que pour la radio, et c'est sans parler du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iop10 1 Posté(e) 2 novembre 2016 Y'a t-il d'autres drone similaires a ceux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iop10 1 Posté(e) 2 novembre 2016 Et que pensez vous du syma x11c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 novembre 2016 Et que pensez vous du syma x11cC'est une «chinoiserie», je te conseille donc plutôt de rester sur le x4 ou le nano qx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites