Aller au contenu
DIDIER76110

Enregistrement sur carte SD, Spyrit Max2 FPV T5173 T2M

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

 

J'ai un problème sur mon Spyrit Max 2 FPV T5173 de chez T2M. Je l'ai seulement depuis une semaine.

j'arrive bien à enregistrer mon vol sur mon smartphone mais hélas pas sur la mini carte SD de la caméra. je fais bien sur la télécommande l'action d'activer la cam avec le bouton D (ref:notice du T5174, sur la notice du T5173 ce n'est pas indiqué) et les éclats sur le drone sont corrects. je n'ai rien vu d'autre dans la notice qui pourrait m'aider.

Pouvez vous me dire si il y a une action spéciale à effectuer sur la télécommande pour démarrer l'enregistrement sur la carte SD de la cam ou cela veut il dire qu'il y a une panne?

 

merci pour vos réponses.

Cordialement

Didier
 

>  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

 

J'ai un problème sur mon Spyrit Max 2 FPV T5173 de chez T2M. Je l'ai seulement depuis une semaine.

j'arrive bien à enregistrer mon vol sur mon smartphone mais hélas pas sur la mini carte SD de la caméra. je fais bien sur la télécommande l'action d'activer la cam avec le bouton D (ref:notice du T5174, sur la notice du T5173 ce n'est pas indiqué) et les éclats sur le drone sont corrects. je n'ai rien vu d'autre dans la notice qui pourrait m'aider.

Pouvez vous me dire si il y a une action spéciale à effectuer sur la télécommande pour démarrer l'enregistrement sur la carte SD de la cam ou cela veut il dire qu'il y a une panne?

 

merci pour vos réponses.

Cordialement

Didier

 

>

Bonjour , as tu bien formaté ta carte se ?

A bientôt

Bruno

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bruno,

 

oui, je pense qu'elle est bien formatée puisque sur une carte SD vierge formatée en FAT32 le drone inscrit bien trois dossiers (photo, vidéo, préview ) mais hélas restent vide.

 

Cordialement

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.