legnolpi 306 Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Bonsoir tout le monde. comme il fait pas beau, je me demande si je vais pas essayer de me mettre à assembler un kit pendant l'hiver. je ne suis pas trop bricoleur mais je pense qu'il faut bien se lancer un jour donc je cherche un kit pas trop compliqué à monter et pas trop cher si jamais je le foire complètement. je ne cherche pas la performance, juste un modèle qui me permettrait de faire : - une autonomie de 6min - du fpv avec un émetteur de 25mw - assez puissant pour y mettre une runcam sur la partie haute. - si possible une protection pour la lipo en cas de crash - un kit assez répandu histoire de trouver des tutos/conseils de montage - une carte de vol facilement configurable par un débutant, suis pas bricoleur mais l'info c'est mon dada. je pense qu'une frame en 250 serait plus facile à monter au niveau espace pour gros doigts ? Vous avez commencé par quel modèle ? pour l'instant je vois le ZMR qui pourrait correspondre mais vous avez surement d'autre nom à me conseiller ? pour le budget , je dirais un gros 150€ ? merci de vos conseils edit : correction fôte Modifié 4 novembre 2016 par legnolpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 novembre 2016 dans ton budget, il faut prévoir batteries, chargeur , radio et recepteur..... 150 ça risque d'être juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 4 novembre 2016 non non , le budget c'est juste pour le kit à monter , pour le reste j'ai déjà , sauf le recepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 4 novembre 2016 Qa250 chez ancien partenaire. 190 euros. C'est bien tu a le bundle complet comme ça tu es sur d'avoir toutes les pièces nécessaire. Si tu achète pièce par pièce, visserie, câble et deux trois bricole que tu va oublier, je serais a ta place ... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 novembre 2016 il te manquera batteries et ensemble fpv pour le qa250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 novembre 2016 Qa250 chez ancien partenaire. 190 euros. C'est bien tu a le bundle complet comme ça tu es sur d'avoir toutes les pièces nécessaire. Si tu achète pièce par pièce, visserie, câble et deux trois bricole que tu va oublier, je serais a ta place ... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 5 novembre 2016 C est effectivement une bonne option. Les tutos ont l'air clair en plus et je pense pouvoir demander des conseils ici si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2016 oui effectivement tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 5 novembre 2016 Y'a plus qu'à aménager un espace de bricolage,acheter un fer et s'entrainer un peu à souder avant de tout bousiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 5 novembre 2016 Achète un bon fer si t'es pas équipé parce que les fer de Merde c'est la galere. Il chauffe pas assez fort et pour les gros points de puissance, c'est un peu chiant. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 5 novembre 2016 Va voir sur le coincoin de Facebook, cherche et trouve un zmr 250 a vendre pour 70 euros, et si tu veux tater du montage, tu le déshabille pour virer la cc3d et remplacer ça par une carte f3 et une prog sur clean ou betaflight. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 5 novembre 2016 pas idiot non plus , sauf que je suis trop vieux pour face de bouq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 5 novembre 2016 Dommage parce qu'il y a beaucoup doccas et des trucs qui valent le coup ! Fais un compte l'arrache et va voir ou demande à des jeunes. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 5 novembre 2016 J ai toujours trouve l interface de facebook toute pourrie..plein de pub,tout est melangé. Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2016 facebook dans toute se splendeur, et je ne parle pas de véroles que tu peux trouver sur tous les liens cliquables................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 6 novembre 2016 Je peux comprendre que Facebook attire ou n'attire pas sauf que gérer une page Facebook ou gérer un site complet, il y a pas photo. Mais le groupe regorge de tellement de racer, pièce en tout genre hélice cam vtx radio ect que franchement quand on cherche quelque chose, il y a bon moyen de faire des affaires. Je n'ai pas d'action ni avantage sur ce groupe, mais j'y achète moi même souvent des trucs d'occas et quand on a pas que le modisme dans la vie, ça compte ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites