Aller au contenu
bruno90

Ma petite escadrille

Messages recommandés

Bonjour ,

une petite photo de ma petite escadrille , le dernier arrivé étant le Blade 180 QX bnf ,je m'amuse bien avec l'Inductrix et je vais essayer le 180 QX avec la radio de l'Inductrix .

Je pense m'acheter une dx6i en promotion sur un site partenaire pour pouvoir piloter mes machines , ce sera je pense un bon début  :) et très bien pour débuter

728363IMG0195.jpg

à bientôt

Bruno

Modifié par bruno90

je suis en train de me demander si j'investi 100 euros de plus pour la dx6i v2 , mais est ce vraiment utile ? la dx6i suffira je pense , sachant que je ne veux pas faire de compétition mais juste piloter pour m'amuser 

je suis en train de me demander si j'investi 100 euros de plus pour la dx6i v2 , mais est ce vraiment utile ? la dx6i suffira je pense , sachant que je ne veux pas faire de compétition mais juste piloter pour m'amuser

Perso, j'ai la DX6i et c'est à mon avis largement suffisant.

sur le site ARCALIDE la DX6I  c'est indiqué que l'on a la possibilité de basculer du mode 1 au mode 2 et inversement sur les modèles 2014 , c'est facilement réalisable où il faut user de la pince et du tourne vis ?  :D

perso, je préférerais la dx6 v2, elle est plus facile à programmer, meilleur confort et meilleure ergonomie, la dx6i n'a pas d'inter 3 positions.

une radio c'est un investissement dans le temps, autant bien choisir de suite.

+ un

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.