bruno90 249 Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Bonjour , une petite photo de ma petite escadrille , le dernier arrivé étant le Blade 180 QX bnf ,je m'amuse bien avec l'Inductrix et je vais essayer le 180 QX avec la radio de l'Inductrix . Je pense m'acheter une dx6i en promotion sur un site partenaire pour pouvoir piloter mes machines , ce sera je pense un bon début et très bien pour débuter à bientôt Bruno Modifié 5 novembre 2016 par bruno90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2016 L'inductrix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 5 novembre 2016 pour l'intérieur niquel en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 novembre 2016 De plus si tu achète la DX6i, tu vas re-découvrir tes modeles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 5 novembre 2016 je suis en train de me demander si j'investi 100 euros de plus pour la dx6i v2 , mais est ce vraiment utile ? la dx6i suffira je pense , sachant que je ne veux pas faire de compétition mais juste piloter pour m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2016 pour l'intérieur niquel en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 5 novembre 2016 C'est vrai que l'inductrix est un vrai bonheur pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 novembre 2016 je suis en train de me demander si j'investi 100 euros de plus pour la dx6i v2 , mais est ce vraiment utile ? la dx6i suffira je pense , sachant que je ne veux pas faire de compétition mais juste piloter pour m'amuser Perso, j'ai la DX6i et c'est à mon avis largement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 5 novembre 2016 sur le site ARCALIDE la DX6I c'est indiqué que l'on a la possibilité de basculer du mode 1 au mode 2 et inversement sur les modèles 2014 , c'est facilement réalisable où il faut user de la pince et du tourne vis ? 1 Sixpac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2016 perso, je préférerais la dx6 v2, elle est plus facile à programmer, meilleur confort et meilleure ergonomie, la dx6i n'a pas d'inter 3 positions. une radio c'est un investissement dans le temps, autant bien choisir de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 novembre 2016 Je me suis jamais posé la question. Je viens de regarder vite fait la notice mais je trouve pas. Tu peux télécharger la notice complète sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 novembre 2016 perso, je préférerais la dx6 v2, elle est plus facile à programmer, meilleur confort et meilleure ergonomie, la dx6i n'a pas d'inter 3 positions. une radio c'est un investissement dans le temps, autant bien choisir de suite. + un Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 5 novembre 2016 Merci pour vos conseils , je vais m'orienter sur la DX6 V2 à bientôt bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites