Parmenie 5 Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour. Suite à une première discussion afin de déterminer quel drone choisir, j'ai tellement réfléchit que finalement je reviens un petit peu au point de départ, à savoir le Hubsan H501S. Toutefois cette réflexion n'aura pas été nulle car elle m'a permis de revenir sur certains point, comme par exemple abandonner l'idée d'un Phantom ou d'un Yuneec Q500 à cause de leur gros gabarit, donc de la place que ça me tiendrait dans le camping-car. Par contre je suis conscient qu'il va me falloir faire une croix sur la caméra orientable. Donc en restant sur un gabarit moindre je me retrouve avec le H501S auquel je viens mettre un concurrent, à savoir le Parrot Bebop2 (que j'écartais au départ à cause du retour sur tablette). Le H501S m'irait bien ais sur les vidéos que je vois, il me semble qu'il y a une grosse déformation et que l'horizon s'arrondit. Le Parrot quand à lui, si je ne me trompe pas, aurait la caméra qui est orientable à l'aide d'une molette. Possesseurs de l'un de ces modèles, pourriez-vous me donner votre avis avec les "POUR" et les "CONTRE". Vos arguments me seraient très utiles. Après, si vous avez des vidéos mises en ligne, ça serait sympa de m'indiquer les liens afin que je puisse me faire une vraie idée de la qualité des dites vidéos que ce soit pour le Hubsan ou pour le Parrot. D'avance, je vous remercie. Bon week-end à toutes et tous (pour moi c'est sous la pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateomathieu 16 Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour. Pour ma part je me suis tourné vers le h501s, question de budget. J'ai profité d'une vente flash. J'en suis plutot content, mais si le budget n'est pas un soucis je te conseille le bebop. De tout ce que j'ai pu lire/voir je pense qu'il est de bien meilleur qualité, et surtout français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 28 novembre 2016 le coté assister du parrot peux rassurer..... le hubsan moins cher et plus réactif.... Perso, je serais tenter du coté parrot pour le coté passe partout sans trop de soucis... mais cher >< Le coté hubsan est sympa car maniable et assez accessible de mise en oeuvre (en cas de réparation, les pièces ne coutent pas trop trop cher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites