Fredaqw 1 Posté(e) 6 novembre 2016 Bonsoir les DronesMen : Je ne sais pas quoi prendre entre les 2 modèles ci-dessous ? H107 D+ FPV H502S Je suis débutant. Merci pour vos conseils. Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydebacker 0 Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Je suis débutant, et j'ai pris le 502s, pour toutes les assistances : - Stabilisartion GPS - Atterrisage automatique Plus mode follow-me, si tu veux te faire filmer quand tu fais du skate, ou autre. Attention, follow-me simple, évidemment, pas de détection d'obstacle. Certains conseille de débuter avec un modèle sans assistance pour débuter. Je prends l'approche inverse, max d'assistance que je désactiverai au fur et à mesure de mon apprentissage. En plus je l'ai trouvé moins cher qu'un H107 sur **********, encore en promo à 150 € au lieu de 250 en général. Livré rapidement. Cependant pour ceux qui veulent un SAV de proximité, il vaut peut-être mieux acheter en France genre studio sport ou autre. Modifié 14 novembre 2016 par DRHONEgirl69 Nom boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 14 novembre 2016 justement, le coup des assistances.... surtout l'altitude, now que je gère cela sur un petit, j'avoue que pour un pilotage plus juste, il n'en fo pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydebacker 0 Posté(e) 14 novembre 2016 Chacun son approche. Il est clair que si on veut apprendre à piloter, il faut éviter les assistances, mais on peut les débrayer sur les H502 bien entendu. Qui peut le plus, peut le moins (en général). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites