Fredaqw 1 Posté(e) 6 novembre 2016 Bonsoir les DronesMen : Je ne sais pas quoi prendre entre les 2 modèles ci-dessous ? H107 D+ FPV H502S Je suis débutant. Merci pour vos conseils. Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydebacker 0 Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Je suis débutant, et j'ai pris le 502s, pour toutes les assistances : - Stabilisartion GPS - Atterrisage automatique Plus mode follow-me, si tu veux te faire filmer quand tu fais du skate, ou autre. Attention, follow-me simple, évidemment, pas de détection d'obstacle. Certains conseille de débuter avec un modèle sans assistance pour débuter. Je prends l'approche inverse, max d'assistance que je désactiverai au fur et à mesure de mon apprentissage. En plus je l'ai trouvé moins cher qu'un H107 sur **********, encore en promo à 150 € au lieu de 250 en général. Livré rapidement. Cependant pour ceux qui veulent un SAV de proximité, il vaut peut-être mieux acheter en France genre studio sport ou autre. Modifié 14 novembre 2016 par DRHONEgirl69 Nom boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 14 novembre 2016 justement, le coup des assistances.... surtout l'altitude, now que je gère cela sur un petit, j'avoue que pour un pilotage plus juste, il n'en fo pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydebacker 0 Posté(e) 14 novembre 2016 Chacun son approche. Il est clair que si on veut apprendre à piloter, il faut éviter les assistances, mais on peut les débrayer sur les H502 bien entendu. Qui peut le plus, peut le moins (en général). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 14 novembre 2016 Salut, je suis débutant, j'avais un Phantom 2 visions, j'avoue terrible, mais trop d'aide ne fera jamais de moi un pilote de drone donc mon choix, revendu. La je part sur un Hubsan x4 H107D+ FPV, car avec celui la possible d'en faire a l'intérieur la pluie est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 15 novembre 2016 Chacun son approche. Il est clair que si on veut apprendre à piloter, il faut éviter les assistances, mais on peut les débrayer sur les H502 bien entendu. Qui peut le plus, peut le moins (en général). Beaucoup de vieux pilotes prétendent fièrement qu'il faut d'abord apprendre à piloter sans assistance. Mais eux ils n'avaient pas le choix! Le risque, c'est que, si tu casses ta machine, tu vas peut-être par la suite perdre tes moyens chaque fois qu'elle va s'éloigner trop vite. C'est ce qui m'est arrivé avec mon premier hélico thermique il y a 25 ans. Pour me l'offrir j'avais vidé mon compte en banque et risqué un divorce, et je l'ai crashé au premier vol. Pendant plusieurs années après j'ai été incapable de piloter correctement tellement j'avais peur d'aller au tapis: doigts qui tremblent sur les sticks, manoeuvres désordonnées, etc. Heureusement on a maintenant la chance de disposer d'assistances, alors je suis partisan de faire les choses dans l'autre sens: d'abord prendre confiance en soi avec une machine bien sécurisée, et seulement ensuite on augmente progressivement la difficulté en coupant les automatismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 15 novembre 2016 j'ai débuter sur mon X4 h107C+ avec assistance..... quand j'ai découvert le pilotage sur mon E010 sans assistance, le plaisir n'est pas du tout le meme..... quand je prends le x4 pour aller dehors, j'ai l'impression qu'il ne reponds pas de suite a mes ordres de descente... du coup beaucoup moins fun !! donc, je pense que les vieux pilotes n'ont pas tord du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) quand j'ai découvert le pilotage sur mon E010 sans assistance, le plaisir n'est pas du tout le meme On est bien d'accord là-dessus: le vrai plaisir de piloter, c'est sans assistance. Après à chacun de voir quel est le plus sûr moyen d'y arriver. En ce qui me concerne (mais ça n'engage que moi) j'y serais arrivé beaucoup plus vite si je n'avais pas piloté pendant des années avec la peur au ventre. Modifié 15 novembre 2016 par Phil 1 JED a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites