Aller au contenu
Jean Philippe

DJI Mavic Pro

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Apparemment, les constructeurs sorte des petits modèles, (influencé par les nouvelle lois en Europe ?)

 

 

J'ai mis un lien vers une vidéo, car tous les autres liens sont des vendeurs même DJI

Modifié par Jean Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Philippe, DJI a eu de la chance car il tombe pile poil sous le poids de la nouvelle loi et c'est un hasard!  Je n'ai plus qu'à attendre une promo pour me le prendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Faut avouer qu'il à tous pour plaire !! (Petite taille range partout, la position de la caméra avec la bulle, la radio commande, etc...)

Par contre, niveau budget va falloir attendre qu'il soit en occasion (et pour ma part pas mal d'heures de pratique !)

 

Mais c'est vrai que le teaser est alléchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Philippe, DJI a eu de la chance car il tombe pile poil sous le poids de la nouvelle loi et c'est un hasard!  Je n'ai plus qu'à attendre une promo pour me le prendre :)

Je te rassure, cette loi française ne sera jamais opérationnelle, car une loi à l'échelle européenne sortira bientôt, et qui rendra la loi française caduque. Je rappelle que la future loi européenne ne tient pas compte du poids de l'appareil (jusqu'à certaines limites, très généreuses) mais de l'usage qu'on en fait. Il est évident que la députée française qui a choisi de limiter à 800 gr l'usage de drones amateurs a probablement été "inspirée" par le lobby de Parrot. Heureusement l'Europe remets les pendules à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DJI a eu de la chance car il tombe pile poil sous le poids de la nouvelle loi et c'est un hasard! 

euh non c'est pas un hasard, DJi faisait partie des très rare marques ayant participé aux discutions lors de l’élaboration de la futur lois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non c'est pas un hasard, DJi faisait partie des très rare marques ayant participé aux discutions lors de l’élaboration de la futur lois

Parce que tu crois que DJI a conçu et sorti son Mavic uniquement pour satisfaire la future (et déjà morte) loi française? Le marché français représente des cacahouètes pour DJI et ils ont bien dû rigoler des gesticulations résultant du lobby de Parrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,la France a fait cavalier seul, on se demande pourquoi, mais ce n'est pas la 1ere fois que certains députés font du zéle législatif pour RIEN. On se croit le centre du monde, alors que ça fait belle lurette qu'on ne l'est plus. Et ce n'est pas "quelques grammes", mais presque tous les Parrot sont autour des 800 g, les autres sont autour de 1 kg et notamment les ph3 et ph4. Cherches l'erreur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce drone me plait vraiment.

Apres noel de mon cote sauf si c est comme le vendetta de tbs.

Oui, mais..il faudra patienter, DJI rencontre des problèmes de production avec le Mavic, et donc les délais de livraison vont se rallonger. Quant à GoPro, c'est pire avec leur Karma, ils rappellent les 2500 exemplaires déjà vendus à cause d'un bug. La course à la nouveauté rencontre ses limites et impacte la qualité. A méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la qualité , c'est surtout une question de sous généralement .  Ils veulent tous ne pas louper noel et ça oblige certains raccourci. 

j'ai vu des soucis de focus de la caméra du mavic dans certain test . a voir . 

 

franchement j'attendrais le printemps pour le prendre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Yrdula j'ai continué à regarder sur d'autres articles les retours.
Cela ressemble un peu a ce TBS  Vendetta pour le coté marketing et premiers problèmes. Faudra que je sois patient...ca tombe bien c'est bientôt l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.