Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 8 novembre 2016 bonjour je voudrai m'acheter un chargeur acdc lipo inteligent budget max 100€ a quoi correspond un chargeur 2x100w ou 50w ou 2x50w ? quel marque prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 8 novembre 2016 Donne ses exemples, 50 ou 100w c'est la puissance 2 ou 4x doit correspondre au nombre de sortie de ton chargeur. Quand c'est un solo, tu charge tes lipo une par une, (ou après c'est charge parallèle ou serie) et un duo ou quattro, tu a des sorties indépendantes donc tu peux charger tes lipo deux par deux ou quatre par quatre même si ce sont des lipo différentes. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 8 novembre 2016 salut j'ai trouver des chargeur qui pourrai correspondre , mais c'est pas le quel est le mieux , vous pouvez me donnez vos avis entre: Chargeur SKYRC DC100 SkyRc Chargeur équilibreur RS16 Chargeur T6200 LCD écran tactile DC 200w iMAX - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 novembre 2016 Ce sont des chargeurs assez haut de gamme, cela dit, si j'ai bien lu, dans les deux cas, tu devras en sus t'acheter une alimentation. Tu devrais pouvoir trouver moins cher pour satisfaire tes besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 8 novembre 2016 Le d100 a sa propose alimentation secteur mais fournis seulement 100 w pour les deux sorties. Avec alimentation 12v, tu aura 2x 100w et donc charger tes deux lipo a 1s en même temps. Tu peux acheter le skyrc, tu chargera sur secteur tes lipo a 1/2C et acheter par la suite une alimentation 12v pour founir les 200 W et charger tes lipo a 1C Le t6200, c'est le même sauf qu'il n'a que seule sortie, et un écran tactile et surtout pas de transfo donc alimentation continue obligatoire ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 12 novembre 2016 quel sont la ou les meilleur marque de chargeur ACDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 13 novembre 2016 bonjour a tous choix chargeur lipo j'en est vu deux ORION Chargeur Advantage Touch Duo 2x100W AC/DC ORI30235 SkyRc Chargeur équilibreur RS16 180W/16Aje sais pas lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel Allienne 1 Posté(e) 13 novembre 2016 je me suis tromper quel chargeur lipo du méme style SkyRc Chargeur équilibreur RS16 180W/16A ou autre marque du méme style ou équivalant car chargeur pour chargé lipo 3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 13 novembre 2016 http://www.xavdrone.com/divers/chargeurs-batteries/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites