Aller au contenu
Victor

Le sud ouest, vous connaissez?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ami pilote de Typhoon Q500 4K, qui vole dans le sud ouest, esseulé, parce que tu n'as pas acquis le D** P4, retrouvons nous.

Partageons ces expériences qui forgent l'amitié. ????

Fais moi découvrir ton coin favori pour voler, je ferai de même.

Nous volerons ensemble au dessus de terres inconnues, que nous filmerons, photographierons.

 

Rencontrons nous. Je suis dans le Gers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami droneux!

Belle et poétique annonce en effet... avec aussi un petit côté meetic :mdr:

Dans le Gers je te suggére la chapelle Saint-Majan, sur les hauteurs de Lombez. Tu pourras y voler en toute sécurité, l'endroit est bien dégagé et la zone peuplée la plus proche est... le cimetière! Tu auras une vue magnifique sur la chapelle elle-même et, en arrière-plan, sur Lombez avec sa cathédrale.

J'habite aussi dans le Gers (à Lombez)) mais je passe maintenant l'essentiel de mon temps en Haute-Garonne pour mon travail.

Bons vols!

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans «rencontres entre membres», c'est + approprié ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans quel coin du Gers es tu......

Salut,

Je suis au sud du Gers, limites Hautes Pyrénées. Du côté de Nogaro, à vol de drone de Termes d'Armagnac, que je compte filmer sous peu, quand maitresse météo me le permettra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami droneux!

Belle et poétique annonce en effet... avec aussi un petit côté meetic :mdr:

Dans le Gers je te suggére la chapelle Saint-Majan, sur les hauteurs de Lombez. Tu pourras y voler en toute sécurité, l'endroit est bien dégagé et la zone peuplée la plus proche est... le cimetière! Tu auras une vue magnifique sur la chapelle elle-même et, en arrière-plan, sur Lombez avec sa cathédrale.

J'habite aussi dans le Gers (à Lombez)) mais je passe maintenant l'essentiel de mon temps en Haute-Garonne pour mon travail.

Bons vols!

Phil

Je pensais aussi au château de Lavardens, que j'ai filmé de l'intérieur lors d'une expo autour du verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.