Fabrice Coppens 1 Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Etrange coincidence? Modifié 9 novembre 2016 par xavdrone lien supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 novembre 2016 Il ce pourrait donc que ce fameux revell control 23899 soit une copie du h501S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2016 Hello j'ai supprimé le lien, c'est une boutique. Il ne s'agit pas d'une copie mais Revel est importateur donc pour certains models il demande une exclusivité et il met le nom d'importation avec ses autocollants et il fourni une notice dans la langue du pays où il vends Regarde bien c'est toujours écris "Hubsan" 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 9 novembre 2016 revell control 23899 C'est un bien drone de nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice Coppens 1 Posté(e) 9 novembre 2016 Hello j'ai supprimé le lien, c'est une boutique. Il ne s'agit pas d'une copie mais Revel est importateur donc pour certains models il demande une exclusivité et il met le nom d'importation avec ses autocollants et il fourni une notice dans la langue du pays où il vends Regarde bien c'est toujours écris "Hubsan" csm_23899__D_02_P_W_GPS_QUADCOPTER_NAVIGATOR_deb4feb6f1.jpg csm_23899__S_M_D_P_W_GPS_QUADCOPTER_NAVIGATOR_22bd405828.jpg Bien vu, je n'avais pas zoomé sur le nez du drone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus 13 Posté(e) 10 novembre 2016 Après les copies chinoises, voici les copies Allemandes... OK... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites