Siouan 0 Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Bonjour J'ai acheté un drone Eachine E40 FPV qui tombe souvent en panne, chargeur, batterie qui fondent etc...Par ailleurs j'aimerai acheter un Blade Nano QX. Ma question c'est de savoir si le contrôleur du Eachine E40 fonctionnera avec le Blade Nano QX. J'aimerai éviter de commencer une collection de contrôleurs. Deuxièmement, quelles sont les informations que je dois chercher pour determiner si un contrôleur est compatible avec un drone d'une marque differente. Merci d'avance Philippe Modifié 10 novembre 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour, parce que tu es nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 novembre 2016 Je déplace, ce n'est pas une astuce envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 novembre 2016 qu'est ce que tu entends par "contrôleur" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 novembre 2016 Contrôleur ====> radio commande envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 novembre 2016 ça m’entonnerait que la radio du E40 fonctionne avec le nano qx. chez blade, radio et récepteurs communiquent en DSMX, chez eachine, j'en sais fichtre rien sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites