Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour ici . Comment faire pour ajouter ou modifier un signature dans le forum ? J'ai chercher sans trop de réussite. Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 novembre 2016 tu cliques sur ton pseudo tout en haut de l’écran ===> mes paramètres puis tout à gauche "signature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 11 novembre 2016 Hello, Je pense que ce doit être en rapport au nombre de message, Que l'option ce débloque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 11 novembre 2016 tu cliques sur ton pseudo tout en haut de l’écran ===> mes paramètres puis tout à gauche "signature" y'a pas Hello, Je pense que ce doit être en rapport au nombre de message, Que l'option ce débloque ? Je crois que tu as raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 novembre 2016 attends les 30 messages alors si c'est ça. 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 novembre 2016 Ça me fait penser que je n'en ai pas. Je verrais bien: Chéri tu ronfles!!!!!!!! Non, je te rappelle que tu ne vis pas avec TGH!!! 2 xavdrone et the guitar hero ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 novembre 2016 ce qui se passe au donjon reste au donjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 11 novembre 2016 Bonsoir à tous, Je suis dans le même cas .... je viens de m'incrire sur le forum et pas de possibilité d'écrire une signature ou de modifier (compléter) mon profil. (Genre, Age, Date d'anniversaire ... au cas ou vous voudriez m'offrir un nouveau multirotors .... ) Par ailleurs, le correcteur d'orthographe est calé en version "Anglaise", ce qui à pour effet de souligner en rouge tous les mots de mes messages. C'est gênant, car je fais très attention à ne pas faire trop de fautes ... Merci pour ce forum plein d'informations intéressantes pour un débutant. Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites