hulogoloma81 14 Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour tout le monde, encore une question, peut être bête !!!! quand je pilote mon drone avec un téléphone ou que je suis la video sur mon contrôleur, est il possible d'avoir un appel entrant ? ou bien l'application bloque tout appel entrant ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 novembre 2016 C'est quoi ton modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 12 novembre 2016 Salut ! Le plus simple est de te faire appeler pendant que tu pilotes ton drone et tu auras la réponse à ta questions non ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Picasso2 et hulogoloma81 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 12 novembre 2016 Salut ! Le plus simple est de te faire appeler pendant que tu pilotes ton drone et tu auras la réponse à ta questions non ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Accessoirement, avec le drone au sol et sans les hélices, mais bon... je dis ça je dis rien! 2 hulogoloma81 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 12 novembre 2016 Ben voilà on a trouvé la réponse!!!! On peut !!!!!!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 hulogoloma81 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 12 novembre 2016 on va dire que ça devrait être un bebop 2 , c'est pour savoir avant que ça m'arrive, encore que avec le bebop 2 si j'ai un appel il se mettra en stationnaire!!!!! l'appli freeflight pro ne bloque pas les appels entrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 novembre 2016 Je me suis posé la même question quand je pilotait mon parrot cargo avec le smartphone ^^ 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 12 novembre 2016 Je me suis posé la même question quand je pilotait mon parrot cargo avec le smartphone ^^ Si ce n'est arriver à personne c'est qu'il doit y avoir surement une sécurité sur l'appli qui bloque les appels pendent le pilotage, sinon je pense que ça vous serez surement arriver!!!! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 novembre 2016 il faut vous mettre hors ligne, comme ça vous ne vous poserez plus la question. Téléphoner en volant c'est 3 points en moins parce que c'est dangereux 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 12 novembre 2016 ok, je voies surtout que ce n'est arriver à personne, donc je suppose que l'appli doit bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites