coyotte 0 Posté(e) 12 novembre 2016 bonjour Phantom 3 standard et Samsung S5 pour le visuel je vol a 50 m de haut je pars sur la distance d'un terrain de foot et boom plus de signal video 10 satellites 1 antenne d' origine replier est ce normal ? merci bien des reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 13 novembre 2016 Salut Coyotte . J' ai un pote qui vole sur P3 std et la portée maximum sur terrain bien dégagé va de 600 a 1000 mettre dans le meilleur des cas. Sa se réduit vraiment en fonction de l' altitude de la machine , de la végétation , des interférence si il y a des habitations ou poteaux électrique / antennes GSM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte 0 Posté(e) 13 novembre 2016 Aujourd'hui même endroit 150 M de haut 120 de long peut des interférences oui Après juste en mode WiFi avec le téléphone on peut aller aussi loin 600 à 1000 M? ? ? Avec l antenne d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte 0 Posté(e) 13 novembre 2016 Aujourd'hui même endroit 150 M de haut 120 de long peut etres des interférences oui Après juste en mode WiFi avec le téléphone on peut aller aussi loin 600 à 1000 M? ? ? Avec l antenne d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 novembre 2016 en wifi tu n'iras jamais à 600m. si tu vas à 100 m c'est tout le bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte 0 Posté(e) 13 novembre 2016 pour le moment 178 metre en wifi apres mon tel c'est coupé plus de signal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte 0 Posté(e) 13 novembre 2016 si je comprends bien il faut changer l 'antenne de la RC pour pouvoir aller plus loin en restant en mode wifi ou je suis obliger de passer par une autre solution je vois plein de vidéo avec des longues antenne mais ca me dis pas si c'est pr aller plus loin ou si ca améliore le retour vidéo sur le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellius 2 Posté(e) 15 novembre 2016 Je up pour toi ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte 0 Posté(e) 15 novembre 2016 le drone est prevu par dji pour faire 1000 m avec retour video avec antenne d 'origine sans contrainte bien sur je fait 150 m de haut et 180m de long et plus rien la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites