the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 novembre 2016 Salut à tous, Au hasard d'un zapping tv, je vois passer une vidéo de quelques secondes d'une montre et là j'en tombe amoureux. Je commence à chercher sur tous les sites possibles et imaginables........ J'ai fini par trouver voici la vidéo urwerk ur 110........................ 95 000 euros. (et ce n'est pas la plus cher de la marque) . Même en ouvrant une demande de don, je n'y arriverai jamais C'est beau de rêver 2 Marc Vandecapelle et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 novembre 2016 Ne sois pas défaitiste! 4400 membres X par 20€. Ça devrait le faire...(rire) 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 13 novembre 2016 Salut TGH Je reconnais qu'à ce prix là, je préfère me fier au soleil (quand il y en a ... loooool) ou encore demander l'heure... Mince, c'est l'hiver quelle heure est il? Ya pas un chat à proximité et le soleil sera absent pendant 4 mois ....grrrrrrrrrrr je suis perdu ! Heureusement, j'ai mon smartphone. ... SAUVÉ !!!! Je ne raterai pas mon déjeuner. .. [emoji6] [emoji6] [emoji6] [emoji6] [emoji6] [emoji41] [emoji41] [emoji41] 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 novembre 2016 Salut TGH Je reconnais qu'à ce prix là, je préfère me fier au soleil (quand il y en a ... loooool) ou encore demander l'heure... Mince, c'est l'hiver quelle heure est il? Ya pas un chat à proximité et le soleil sera absent pendant 4 mois ....grrrrrrrrrrr je suis perdu ! Heureusement, j'ai mon smartphone. ... SAUVÉ !!!! Je ne raterai pas mon déjeuner. .. [emoji6] [emoji6] [emoji6] [emoji6] [emoji6] [emoji41] [emoji41] [emoji41] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) C'est vrai qu'elle est belle mais bon mettre cette somme là dans une montre c'est vraiment parce qu'on sait pas quoi faire de son fric ^^ Il y a plein de montre qui indiquent l'heure de façon plus ou moins "loufoque", autrement que par des aiguilles. Mais bon, même avec des aiguilles, une montre ça reste un bel objet Modifié 13 novembre 2016 par Manouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 14 novembre 2016 J'ai fais la même recherche que toi . Vidéo tourne sur facebook Moi je suis tombé amoureux de la ur-210 . Je vends mon appartement , je vie dans la rue et je pourrais me la payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 novembre 2016 Zut j'ai déjà envoyé ma liste au père Noel du coup c'est mort pour en avoir une ! Plutôt sympa sinon le principe de la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites