Xeth 77 Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Ah excuse Inductrix (le stress), et la premier vol 3.54mn car j'ai bataillé a appairer le drone. Up : 2éme vol 4.07mn merci pour le lien du modèle inductrix v2 BLH8580G Xavier. Modifié 7 décembre 2016 par Xeth 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 décembre 2016 toujours un peu stressant le premier bind et la première charge lipo, je me souviens de mon premier récepteur que j'avais grillé en le branchant sur la JST de ma lipo 2S 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 7 décembre 2016 Heuuuu, je crois que c'est ou TOP ou pas normal, les lipos que tu m'as conseillé Xavier, les Xtron 210mAh, je viens de faire 4 minutes 44 secondes. Je dois m'en réjouir ou est ce la chance du débutant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 décembre 2016 c'est carrément bien 4mn44! par contre dès que ton Inductrix clignote pose le et débranche la lipo sous peine de trop la décharger (si tu voles en FPV donc que tu ne peux pas le voir clignoter ^^ met un Timer sur ta radio en enlevant 10 secondes sur le temps maxi) 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Oula reste zen lol, je sais tous juste Appairer le zozio et la tu me parle de mettre un timer, je ne sais pas faire cela lol. ps : je me pose dés que il clignote. Modifié 7 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 décembre 2016 le Timer est le compte à rebours de ta radio ça doit être expliqué dans le manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 décembre 2016 Quand tu commenceras à maitriser le temps de vol va diminuer car tu vas beaucoup plus solliciter la machine. Ça pompe... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 7 décembre 2016 le Timer est le compte à rebours de ta radio ça doit être expliqué dans le manuel J'en ai un d'origine de 5mn je le diminue a 3.30mn et voilà ou c'est bien plus compliqué ? Quand tu commenceras à maitriser le temps de vol va diminuer car tu vas beaucoup plus solliciter la machine. Ça pompe... Je viens de voir la vidéo je décolle a 0.29 secondes et clignote a 5.06 minutes cela donne 4.77 ??? Je trouve bizarre et vers la fin il monte et descend...comment voir le voltage qu'il reste ? Et combien faut-il qu'il reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann78 0 Posté(e) 7 décembre 2016 Bonjour, après avoir été très tenté par le blade nano QX2 pour débuter ma drône mania et le fpv, je découvre l'inductrix... Ce qu'on appelle le tiny woop c'est cette version v2 dont vous parlez ? Ou bien c'est une base inductrix équipée soit même de toute pièce en fpv...? A priori, nanoQX2 fpv a une meilleure autonomie ? Et peut aller vite mais avec de l'inertie dans les commande là ou l'inductrix sera vifs et hyper agile ? et nano QX2 peut jouer un peu en extérieur là oú l'inductrix est dédié au run intérieur ? Merci???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) Bonjour, après avoir été très tenté par le blade nano QX2 pour débuter ma drône mania et le fpv, je découvre l'inductrix... Ce qu'on appelle le tiny woop c'est cette version v2 dont vous parlez ? Ou bien c'est une base inductrix équipée soit même de toute pièce en fpv...? A priori, nanoQX2 fpv a une meilleure autonomie ? Et peut aller vite mais avec de l'inertie dans les commande là ou l'inductrix sera vifs et hyper agile ? et nano QX2 peut jouer un peu en extérieur là oú l'inductrix est dédié au run intérieur ? Merci???? Le Blade Nano QX2 vole plus longtemps 6 ou 8mn, il est juste un petit peux plus grand 13cm et 8.3 pour l'Inductrix cela dépend si c'est pour chez toi ou a l'extérieur. Moi perso j'ai le Blade Inductrix BLH8580G (le jaune) et il vole 4mn environ. Modifié 7 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 décembre 2016 J'en ai un d'origine de 5mn je le diminue a 3.30mn et voilà ou c'est bien plus compliqué ? Je viens de voir la vidéo je décolle a 0.29 secondes et clignote a 5.06 minutes cela donne 4.77 ??? Je trouve bizarre et vers la fin il monte et descend...comment voir le voltage qu'il reste ? Et combien faut-il qu'il reste ? tu voles chez toi sans FPV afin de calculer le temps avant qu'il clignote et tu enlèves une dizaine de secondes, tu modifies ensuite la valeur de ton Timer par celle ci vers la fin de la lipo c'est normal qu'elle est moins de pêche c'est souvent signe qu'il est temps de ce poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 7 décembre 2016 J'ai en partie réussi, mais le mode est passé en 1 alors que je vole en mode 2 comment cela est-il arrivé ? Et comment le changer, je ne le trouve pas sur le bouquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) J'ai en partie réussi, mais le mode est passé en 1 alors que je vole en mode 2 comment cela est-il arrivé ? Et comment le changer, je ne le trouve pas sur le bouquin. 15419351_1813891492201900_1786989944_o.jpg tu n'es pas passé en Mode 1 car pour le faire il faut démonter la radio, c'est un mode de vol c'est à dire des réglages genre expo etc, il doit être assigné sur un inter, bouges les tu verras si ça change Modifié 7 décembre 2016 par moloko 2 xavdrone et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 7 décembre 2016 2éme lipo Xtron 210mAh temps de vol : 4.29 minutes Désolé Moloko mais la partie ou tu dis "il doit être sur un inter" c'est du japonais pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 7 décembre 2016 2éme lipo Xtron 210mAh temps de vol : 4.29 minutes Désolé Moloko mais la partie ou tu dis "il doit être sur un inter" c'est du japonais pour moi. Le Mode de vol est en fait des réglages pour ta machine, ce Mode de vol est commutable via un des interrupteurs de ta radiocommande. Bouge tes inter(rupteurs) un par un pour voir si ça change quelque chose sur l'écran de ta radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 7 décembre 2016 Excellent Moloko c'est l'interrupteur B a coté de celui de Bind je suis a présent en mode 2, mais je viens de faire les dernières 4.29mn en mode 1 avec les gaz a gauche c'est pas sa normalement. Et puis le changement de mode de vol n'a pas un rapport avec le bouton au dos de la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 décembre 2016 c'est carrément bien 4mn44! par contre dès que ton Inductrix clignote pose le et débranche la lipo sous peine de trop la décharger (si tu voles en FPV donc que tu ne peux pas le voir clignoter ^^ met un Timer sur ta radio en enlevant 10 secondes sur le temps maxi) J'ai testé lundi soir en mode "course" à plusieurs à 4mn50 il tombe comme une mouche Oula reste zen lol, je sais tous juste Appairer le zozio et la tu me parle de mettre un timer, je ne sais pas faire cela lol. ps : je me pose dés que il clignote. ??? Mais pourquoi acheter un drone FPV si c'est pour voler à vue ??? Quand tu commenceras à maitriser le temps de vol va diminuer car tu vas beaucoup plus solliciter la machine. Ça pompe... Exact et surtout tu t’apercevras que tu es en fin de batterie car le drone est moins réactif et il faut monter le manche des gaz beaucoup plus Bonjour, après avoir été très tenté par le blade nano QX2 pour débuter ma drône mania et le fpv, je découvre l'inductrix... Ce qu'on appelle le tiny woop c'est cette version v2 dont vous parlez ? Ou bien c'est une base inductrix équipée soit même de toute pièce en fpv...? A priori, nanoQX2 fpv a une meilleure autonomie ? Et peut aller vite mais avec de l'inertie dans les commande là ou l'inductrix sera vifs et hyper agile ? et nano QX2 peut jouer un peu en extérieur là oú l'inductrix est dédié au run intérieur ? Merci Ce sont 2 drones tout à fait différents c'est comme vouloir comparer une voiture citadine avec un 4x4... Tiny Whoop c'est un inductrix sur lequel on a mis une caméra FPV => http://www.xavdrone.com/drones/tiny-whoop/ Le Blade Nano QX2 vole plus longtemps 6 ou 8mn, il est juste un petit peux plus grand 13cm et 8.3 pour l'Inductrix cela dépend si c'est pour chez toi ou a l'extérieur. Moi perso j'ai le Blade Inductrix BLH8580G (le jaune) et il vole 4mn environ. Nano QX2 ou Nano QX2 FPV ??? Tu ne passeras jamais dans les endroits où tu passes avec un Inductrix !!! Excellent Moloko c'est l'interrupteur B a coté de celui de Bind je suis a présent en mode 2, mais je viens de faire les dernières 4.29mn en mode 1 avec les gaz a gauche c'est pas sa normalement. Et puis le changement de mode de vol n'a pas un rapport avec le bouton au dos de la radio ? LOL.... c'est vrai que ça porte à confusion ta radio c'est des coups à confondre mode de vol avec mode de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 7 décembre 2016 Exact j'ai senti une baisse de pêche à partir du moment où je passé les 4 minutes, et la il faut bien monter plus haut le joystick de gaz. Je l'ai pris celui-là pour la FPV, mais mon écran arrive demain ou vendredi un 7". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 8 décembre 2016 Xeth attention à la confusion entre le mode 2 (gaz à gauche) est le model 1,2,3 etc que nomme ta radio à chaque fois que tu crée un nouveau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 8 décembre 2016 Je pense aussi oui j'ai eu juste un doute car la radio note mode au lieu de model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann78 0 Posté(e) 8 décembre 2016 Nano QX2 ou Nano QX2 FPV ??? Tu ne passeras jamais dans les endroits où tu passes avec un Inductrix !!! Xavdrone-->je parle des modèles fpv donc comparaison nano QX2 fpv, et inductrix fpv en V2 ( réf...580G ). L'autonomie de l'"inductrix" me freine, et je trouve pas de retour avec les lipo tatoo 220mAh...qui pourrait améliorer l'autonomie ? Dilemme....dilemme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Nano QX2 ou Nano QX2 FPV ??? Tu ne passeras jamais dans les endroits où tu passes avec un Inductrix !!! Xavdrone-->je parle des modèles fpv donc comparaison nano QX2 fpv, et inductrix fpv en V2 ( réf...580G ). L'autonomie de l'"inductrix" me freine, et je trouve pas de retour avec les lipo tatoo 220mAh...qui pourrait améliorer l'autonomie ? Dilemme....dilemme ! Un inductrix en fpv te prend tellement (c'est trop sympa) que le temps de 4mn ne "me" dérange pas perso (pour l'instant) après c'est un choix. Le Nano QX2 fpv vole 6/7mn déjà faut honnêtement compter 6mn plutôt que 8 si c'est comme mon Hubsan H107D+ noté 7mn et ne vole que 5. Je voulais prendre le Nano perso juste freiné par la taille 13cm alors que l'inductrix 8.3cm (et j'avoue sa aide lol) après il parait bon aussi dans les vidéo le Nano, mais en vol stationnaire "il parait" qu'il glisse sur le côté, a confirmer. J’espère t'avoir un petit peux aidé. (sinon prend les deux lol) Modifié 8 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 9 décembre 2016 fin de l'histoire pour moi , j'ai reçu le remplacement et c'est bien une version G, la v2 quoi. un test avec la lipo 200ma fourni , un peu moins que 3min45 , mais j'ai pas fait que du stationnaire. c'est tout bon moralité : ne jamais commander un produit qui viens de sortir , toujours attendre un peu et lire les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 9 décembre 2016 fin de l'histoire pour moi , j'ai reçu le remplacement et c'est bien une version G, la v2 quoi. un test avec la lipo 200ma fourni , un peu moins que 3min45 , mais j'ai pas fait que du stationnaire. c'est tout bon moralité : ne jamais commander un produit qui viens de sortir , toujours attendre un peu et lire les forums. Pourquoi ? Moi j'ai volé en statio "SANS vidéo" plus de 4mn, mais avec une Xtron 210mAh. A présent en FPV je vole 3.40mn environ avec une E-Flite 200mAh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 10 décembre 2016 Comment tu peux voler sans vidéo ? A ma connaissance il n'y a pas de bouton pour éteindre la cam du quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites