cuda71 0 Posté(e) 17 décembre 2016 J'ai regardé mon numero sur la carte c'est le suivant:Inductrix V4 20150701 (je ne sais pas si c'est 20150 eu debut 20160 tellement c'est mal ecrit) et plus loin 1630 au lieux de 1638 comme dit sur le forum (cest peut etre juste le numero de modele fabriqué ça ??? genre le 1630ème ???Je suis bon a votre avis avec mon numero de carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuda71 0 Posté(e) 17 décembre 2016 désolé, j'ai oublié de demander autre chose, ou est-ce qu'un peut acheter les petites vis qui fixent la carte au cadre ??? On peut acheter ça quelque part ?? C'est une taille particulière ??? J'y connais rien.ET aussi et ça sera la dernière question, les batteries on peut s'en servir des la sortie de la boite ou il faut les charger avant la première utilisattion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 17 décembre 2016 (modifié) La lipo (batterie) arrive par colis, tu les charge en premier et une fois chargé tu les utilisent. Pour le numéro personnellement je ne sais pas trop. Modifié 17 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuda71 0 Posté(e) 17 décembre 2016 Ok merci Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 17 décembre 2016 De rien je suis débutant comme toi mais si j'ai une infos je donne no problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuda71 0 Posté(e) 17 décembre 2016 De rien je suis débutant comme toi mais si j'ai une infos je donne no problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour, petite infos je viens de faire 4.33 minutes avec une Eachine 200 mAh (premier session) pareil que les Xtron 210 mAh. (bizarre) Et en plus beaucoup moins de problème de prise avec cette lipo. 15595653_1819498794974503_557789187_o.jpg Bon j’espère que cela va apporter une solution au temps, car quand une 200 mAh vole aussi longtemps qu'une 210 mAh Xtron, y a de quoi se poser des questions. Le câble ? 30c c'est mieux que 50 c ? Bizarre mais cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 décembre 2016 Je confirme le châssis est aussi fragile que sur la version non FPV... Mardi soir j'ai passé le mien à un pote de l'asso qui normalement vole en avion en mode 1, du coup il faisait pas mal de touchette sur le sol à cause de la gestion des gaz et bingo une patte de cassée Je l'ai recollé à la colle B-7000 mais je doute que ça tienne ET bien c'est comme beaucoup de drones tu peux te crasher 200 fois sans casse et un autre va se crasher 1 fois et le casser. J'ai cassé mon chassis en voulant retirer une hélice pour mettre des moteurs plus puissant (oui j'ai des gros doigts), par contre le drone s'est crashé de plus de 3 mètres de haut (hauteur du gymnase) et sur un sol dur sans que ça casse et celà plusieurs fois (et oui en fin de batterie c'était cruel au début), par contre j'en ais vu qui se sont cassés assez facilement. En même temps avec l'Inductrix on va essayer de passer à des endroits où l'on n'essaierais jamais de passer donc on augmente les risques de casse. J'ai réparé le mien avec un fer à souder, et un autre gars au club avec une colle qui prends instantanément (je mettrais un tuto dans quelques jours) C'est une tuerie le liqui tape[emoji41] toujours le même chassi depuis la sortie lol mouais... Magnifique le châssis, avec la caméra ici c'est une protection assuré, mais triste de ne plus voir les 2 rond sur l'image lol. (nostalgie) Mais il y a du boulot de découpe non niveau caméra ? Ne plus voir les hélices c'est d'une tristesse ça retire le charme de l'Inductrix Bonjour, petite infos je viens de faire 4.33 minutes avec une Eachine 200 mAh (premier session) pareil que les Xtron 210 mAh. (bizarre) Et en plus beaucoup moins de problème de prise avec cette lipo. 15595653_1819498794974503_557789187_o.jpg J'en ais une également, je peut voler un tout petit peut plus de 4mn mais moins longtemps qu'avec une Xtron Bon j’espère que cela va apporter une solution au temps, car quand une 200 mAh vole aussi longtemps qu'une 210 mAh Xtron, y a de quoi se poser des questions. Le câble ? 30c c'est mieux que 50 c ? Bizarre mais cool. Fait plusieurs vols voir si ça reste pareil... 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 17 décembre 2016 Regarde combien tu met dedans a la charge tu risque d'être surpris... Pour mon NanoQX, J'avais pris des 160mAH je ne sais plus combien de C, low cost chinois pas chère, qui durais quasiment le même temps que les 150mAH 25C d'origine, enfin plutôt moins d'ailleurs,et c'est normal vu qu'elles prenaient au mieux pareil que les 150mAH d'origine a la charge, enfin du moins au début, car rapidement elles ne prenaient plus que 50 / 70mAH, 2 on gonfler, bref sur 6 acheter 6 HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 18 décembre 2016 Fait plusieurs vols voir si ça reste pareil... Bonjour, 2éme vol avec une Eachine 200 mAh 30c avec laquelle j'ai fais hier 4.33 minutes, et bien je vien de faire 4.40 minutes et 4.38 minutes avec la deuxième et la blague chargé hier soir. Par contre j'ai 2 Beez2B 220 mAh 45 C et avec la premiére 4.01 minutes et 4.03 avec la 2éme. Dois je en conclure qu'avec une 45c on vole moi longtemps qu'une 30c ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 décembre 2016 Dois je en conclure qu'avec une 45c on vole moi longtemps qu'une 30c ? non pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 18 décembre 2016 Par contre dur sur c'est les Xtron 210 mAh avec lequel c'est 4.30 a 4.40 minutes a chaque vol. (5 à 7 session de faite avec) bizarrement elle fait 25c, pour moi plus les c sont bas plus de temps sa vole. Beez2B 220 mAh 45c = 4 minutes Xtron 210 mAh 25c = 4.30/4.40 minutes Eachine 200 Mah 30c = 4.30/4.40 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 décembre 2016 Non c'est la capacité, enfin la capacité réel, qui compte, les "C" doivent juste ne pas être inferieur a la consommation maxi du multi... Pour mon NanoQX, J'avais pris des 160mAH je ne sais plus combien de C, low cost chinois pas chère, qui durais quasiment le même temps que les 150mAH 25C d'origine, enfin plutôt moins d'ailleurs,et c'est normal vu qu'elles prenaient au mieux pareil que les 150mAH d'origine a la charge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) Je suis agréablement surpris parce que a l'extérieur il est sympa aussi, juste du mal a avoir une bonne qualité vidéo avec mon DVR. https://youtu.be/u8O1X01FToc Le brouillage est-il à cause du fait que je soi dans la maison ? Et qu'en plus les antennes soi des bâtons ? Modifié 18 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo3876 5 Posté(e) 19 décembre 2016 Bonsoir, J'ai acheté le mien samedi dernier (version G donc), bindé à une DX6i et j'ai été très surpris par ses qualités de vol ! Après un QX90, c'est bien plus adapté à mon appartement, c'est excellent, parfait. Si j'avais su... Après quelques cycles de rodage de mes lipo (1x Eflite stock + 2x Tattu 220 mAh 45C), les tensions pour un timer à 2:30 sont respectivement de 3.80V et 3.85V soit mi-décharge. Pour l'instant ça me donne un peu la nausée donc je fait des vols courts (je débute en fpv). 4mn me semblent donc tout à fait envisageables plus tard . 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 19 décembre 2016 Des Tattu 220 mAh ? Teste les voir le temps en session jusqu’à clignotement, ou tu ne fais pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo3876 5 Posté(e) 19 décembre 2016 Ben je les rôde tranquillement mais je donnerais des nouvelles dans quelques cycles, pas de souci. Mais ça s'annonce pas mal, c'est une bonne marque qui a largement fait ses preuves en gros hélicos (Idem Gens Ace). Bonne soirée ! 2 moloko et Xeth ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAPASMAN 2 Posté(e) 19 décembre 2016 Salut, tu fais quoi comme rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 19 décembre 2016 De toute façon quelque soit la lipo, xtron,mylipo...... J'arrête le minuteur à 3 minutes 30 sur ma dx9 car après c'est plus le même pilotage! Manque de punch [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Picasso2 et Xeth ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 19 décembre 2016 Après quelques cycles de rodage de mes lipo Ben je les rôde tranquillement mais je donnerais des nouvelles dans quelques cycles, pas de souci. Enfin quelqu'un qui rode ces lipo au lieu de leurs tirer sur la gueule immédiatement... 3 Fredo3876, Picasso2 et moloko ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Bonjour, je désire savoir si le fait de sortir la caméra de la coque de l'inductrix est compliqué ? Car, je viens de voir qu'il existe de très jolie couleur pour notre zozio. Modifié 20 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 20 décembre 2016 Hello non 3 vis pour la canopy et 3 vis pour la caméra [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Ah ! simple quoi merci beaucoup la verte me tente, et vous quelle couleur préférez vous ? Modifié 20 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffbigboss 11 Posté(e) 20 décembre 2016 Pareil la verte [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Oh oui elle déchire, j'ai vu cela sur un site étranger on les trouve en France aussi ? Modifié 20 décembre 2016 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites