Diavel22 13 Posté(e) 13 novembre 2016 Video avec mon Mach 25 de Vendredi 11 Novembre.. Je suis a la ramasse avec mon Mach... vivement le new Racer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 14 novembre 2016 2 portes de loupé en 35 sec .... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 14 novembre 2016 Mais sinon, tu passes les gates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 14 novembre 2016 Euhhh bin j'essais de passer les gates... Mais entre les arbres et les gates... chaud pour moi.. Mais avec les furieux avec qui je vole le progres va tres vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 14 novembre 2016 moi je dis chapeau quand même, sauf si cela fait 5 ans que tu as débuté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) Euhhh bin j'essais de passer les gates... Mais entre les arbres et les gates... chaud pour moi.. Mais avec les furieux avec qui je vole le progres va tres vite... Mode grand schtroumpf activé... Pour progresser, il ne faut surtout pas se focaliser sur la vitesse, au contraire ! Essaye de voler en t'imposant des trajectoires maitrisées, et donc lentement en mode accro. Pour prendre une comparaison : un musicien bosse d'abord ses gammes lentement, puis augmente le tempo uniquement quand il a maitrisé le palier précédent. Le but est de réussir à décomposer chaque geste, chaque prise de virage, pour comprendre à quel moment il faut incliner le quad, jouer sur le yaw, quand remettre les gaz, etc... et que cela devienne un automatisme. En voulant aller trop vite, où même en prenant un racer plus puissant, tu ne progresseras pas réellement. Tes trajectoires resteront approximatives comme dans la vidéo, où tu rates souvent la gate et ne sais pas trop où aller. Et pourtant le circuit n'est pas forcément très complexe... Je sais que c'est frustrant au début, mais c'est un travail qui porte vraiment ses fruits assez rapidement. Tu colleras vite des roustes à tes amis ; ) Modifié 14 novembre 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 14 novembre 2016 Sur cette video j'étais bien en mode accro du mach 25. Le 3ème mode avec les 2 inter activé. Mais ce mach ne réagit pas du tout comme les autres racers. Peut être du a l'inclinaison des ses bras. Toujours est il que mon vrai Racer, un QAVX Charpu (FC Kombini) arrive cette semaine. Et pour tester le new VtX Tramp avec TNR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 15 novembre 2016 Pas degeulasse non plus Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 15 novembre 2016 Sur cette video j'étais bien en mode accro du mach 25. Le 3ème mode avec les 2 inter activé. Mais ce mach ne réagit pas du tout comme les autres racers. Peut être du a l'inclinaison des ses bras. Toujours est il que mon vrai Racer, un QAVX Charpu (FC Kombini) arrive cette semaine. Et pour tester le new VtX Tramp avec TNR... Bonne petite machine, je viens de recevoir la mienne aussi. C'est ultra léger, le rapport poids puissance est énorme ! Par contre, la configuration du châssis est "bruyante" j'ai l'impression, elle transmet facilement les vibrations. J'ai du aller bidouiller les filtres notch pour calmer le jeux et éviter le jello... Bons vols ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 15 novembre 2016 (modifié) Sur la vidéo , on sent que le drone dérive un peu ! Il faut penser à tout de suite se positionner face à la gate dès la sortie du virage ; donc un petit coup de roll à droite ou a gauche et il faut aussi gérer les gaz pour maintenir une altitude ! Si les gaz sont trop sensibles : un coup d'expo peut régler la chose ! Pezrsonellement je mets toujours 20% d'expo sur les gaz et sur les autres voies selon la sensibilité. De plus au début on a du mal à juger si on est vraiment face à la gate et non pas un peu de travers ! Il faut surement aller moins vite pour commencer . Et petit truc , il faut imaginer un point central dans tes lunettes et faire correspondre ce point avec le centre de la gate ! Un petit effort mental à faire au départ mais qui corrige bien les trajectoires ! Après avec l'habitude on y pense même plus ! Modifié 15 novembre 2016 par lolo lerigolo 2 Gribs et TB250 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 15 novembre 2016 Bonne petite machine, je viens de recevoir la mienne aussi. C'est ultra léger, le rapport poids puissance est énorme ! Par contre, la configuration du châssis est "bruyante" j'ai l'impression, elle transmet facilement les vibrations. J'ai du aller bidouiller les filtres notch pour calmer le jeux et éviter le jello... Bons vols ! La bonne machine tu parles du Mach ou du QAVX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 15 novembre 2016 Le QAV-X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diavel22 13 Posté(e) 16 novembre 2016 Yes recu mon QAV X Charpu aujourd'hui. Plus qu'a tout monter. Merci StudioSport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites