Aller au contenu
sylvain26

Au revoir petit blade ....

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà aujourd'hui j'ai eu en grand moment de rage , j'ai joué avec le feu et j'ai perdu ????

J'en était a mon 30 ème vol avec mon 200 qx et j'évolué trop haut et trop loin quand j'ai eu un flash avec le soleil ,plus moyen de le voire en plus avec en vent du sud , j'ai compris que c'était foutu alors perdu pour perdu j'ai balancé les gaz à fond pour que personne ne le retrouve et en face profiter a un autre ( gaz au taqué pendant 12 minutes environ .

Le prochain sera équipé d'un tracer et plus jamais un 200 qx ..... Ce sera son grand frère ...

 

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que je ne le retrouverais pas , il était a environ 400 mètres latéralement est partait droit sur le centre ville donc je me suis dis perdu pour perdu il sera complètement mort quant il tombera est personne ne profitera de mon malheur en le récupérant ......

Je l'avais perdu complétement de mon visuel , à la base je volé trop haut et j'ai perdu le cul cul de la tétête , je sais très bien que peux de personnes sont honnête en le ramenant en gendarmerie pour faire un appel " objet perdu " .

Comme je dis ci dessous je n'aime pas faire profité de mes objets que je perd alors voilà porquoi ´ gaz à fond ´

En sachant que 10 minutes de monté environ il ne restera pas grand arrivé au sol .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi, c'est jamais agréable de perdre un quad sans pouvoir rien faire.  :(

 

 

"j'ai balancé les gaz à fond pour que personne ne le retrouve et en face profiter a un autre"

 

Quand la batterie va diminuer il va descendre doucement jusqu'au cut off et la seulement il va tomber, c'est pas dit qu'il sera HS............... 

 

 

"j'ai eu un flash avec le soleil" 

 

Tu n'avait pas le soleil dans le dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi, c'est jamais agréable de perdre un quad sans pouvoir rien faire.  :(

 

 

"j'ai balancé les gaz à fond pour que personne ne le retrouve et en face profiter a un autre"

 

Quand la batterie va diminuer il va descendre doucement jusqu'au cut off et la seulement il va tomber, c'est pas dit qu'il sera HS............... 

 

 

"j'ai eu un flash avec le soleil" 

 

Tu n'avait pas le soleil dans le dos ?

 

J'ai tourné la tête vers le soleil comme un c..

C'est une erreur de ma part et je m'en veux terriblement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

C'est dommage de perdre un modèle de cette manière, pour voler c'est lunettes de soleil, casquette et ne pas passer dans le soleil   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je sais très bien que peux de personnes sont honnête en le ramenant en gendarmerie pour faire un appel " objet perdu " ."

 

Ca ses sur très peut de chance.......... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais que 5 seconde pour réfléchir alors on peut faire des choses bêtes comme je l'ai fait .....

Heureusement ce n'ai pas un quadri à 1000 euros .... Mais alors je vous dis même pas comment ma femme a criée ..... Lol

Je ne sais pas quelle altitude ceci peu représenter 10 à 12 minutes de monté ?

Qu'il repose en paix ....... ????

 

Une erreur que je ne recommencerais plus ....

Modifié par sylvain26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

oui c’est vraiment bête pour pas dire autre chose  as tu penser si il atterri  sur la tête d’un enfant

 

 

 

Honnêtement dans un moment comment celui ci non je ne me suis pas posé la question à savoir si il aller atterrir sur la tete de quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

oui c’est vraiment bête pour pas dire autre chose  as tu penser si il atterri  sur la tête d’un enfant 

 

+1 !!!

 

Très mauvais réflexe, en plus tu dit que le 200 QX se dirigeais vers la ville.

 

C'est avec ce genre de pratique que notre loisir est en danger, avec un multi-rotors plus gros ça va être pire...  :(

 

Je ne veux pas avoir l'air de jouer les moralisateurs mais que dirais-tu si quelqu'un de ta famille ou un ami avait un accident par la faute de quelqu'un qui perd son multi-rotors ?

 

ps : sur le forum il y a eu 2 exemples de personnes qui ont retrouvés leurs multi-rotors longtemps après l'avoir perdu (et ça fonctionnait toujours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.