lolostreet 123 Posté(e) 20 novembre 2016 ya eu du zef d'automne ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 novembre 2016 Là où je suis, ce n'est pas mieux. Beaucoup de vent aujourd'hui et de la pluie . Il va falloir patienter en attendant des jours meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 novembre 2016 Sauf chez Benoît apparemment.... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk C'est aussi l'automne ici, sauf que ce matin y'avait encore des baigneurs à la plage!... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 novembre 2016 J'en remet une couche au passage, au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2016 Le prochain qui dit qu'il fait beau chez lui je le fouette au donjon.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 21 novembre 2016 Tu n'es pas le seul! Quand je dis à des potes gaulois qu'en hiver je peux skier le matin en regardant la mer et que le soir, je prends l'apéro à la plage. Ils se foutent de ma gueule! Et pourtant... Il ne faut pas oublier que la corse est un tout petit bout des alpes, qui sort de l'eau... Salut, Je te comprend PICASSO, j'ai le même problème (qui n'en est pas un !! ) Être à moins de 2h des pistes de ski et 15min de plage, c'est plaisant, quand même....... 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 21 novembre 2016 si ça continu les blagues sur c'est plus beau chez moi ça va saigner chez moi c'est trop plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 novembre 2016 Le prochain qui dit qu'il fait beau chez lui je le fouette au donjon.... lol Je suis tranquille de ce côté là 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites