Picasso2 2 157 Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour à toutes et tous. Je vends mon crosswave. (Voir article déballage sur XAVDRONE.COM). Le détail: Racer de classe 290. 235X235X68 Moteurs brushlees 2204-2300 kV, ESC K-VIER, Caméra FlyCamOne HD 120° avec orientation automatique via un servo, Émetteur vidéo 25mw, 5,8 GHz, Lipos neuve 11,1 2200mah 25C, Chargeur SKYRC 2/3S, RC 8 canaux, Un jeu d'hélices neuves, Notice en français et boite d'origine. Le modèle a volé environ deux heures pour évaluer ses performances. Il est très stable avec différents modes de vol. De débutant à accro. (Attention, le mode débutant demande quand même une certaine maîtrise). Tout sur ce modèle est démontable sans aucune soudure. Le châssis en carbone et ABS est de très bonne qualité et se "déforme" en cas de crash. Il est entièrement mécanique et se remet en place très facilement. Les hélices servent parfaitement de fusible. La caméra HD orientée par un servo se place automatiquement avec le meilleur angle (60°maxi) pour les vols en immersion. J'ai volé avec sans la canopy pour ne pas la détériorer. Il est dans un état irréprochable. Je le vends pour tester un autre modèle plus petit compatible avec ma RC Spektrum. Le SAV (testé) est en Allemagne. Réactif mais avec un délai d'environ trois semaines pour une réparation ou une semaine pour recevoir les pièces chez vous après commande. Vous pouvez le trouver sur des sites de vente français au prix de 499€. Je le vends 260€ fdp inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 16 novembre 2016 J'oubliais! Facture et garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 novembre 2016 Et le voici en vol. Donc, il vole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 novembre 2016 Un petit effort. 240€ et une paire de palmes!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 novembre 2016 Un petit effort. 240€ et une paire de palmes!... Dis plutôt que tu acceptes d'être payé en nature par les membres du forum au donjon et le drone va partir envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Xeth a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 novembre 2016 Éventuellement! L'argent, c'est pas mon kif... 2 DRHONEgirl69 et Xeth ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 novembre 2016 Noël est proche... J'dis ça, j'dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 décembre 2016 Je vais finir par organiser une mises aux enchères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 décembre 2016 Bon, faut que ça parte. 200€ fdp inclus! Ça fait quand même une économie de 290€ et il est neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 décembre 2016 Dernier prix jusqu'à la fin de la semaine. Après, je recycle le tout sur un châssis 210. 180€ toujours fdp inclus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 décembre 2016 Changement de propriétaire. Il reste chez nous mais plus en corse... Même sois les coups de fouet de Céline, je ne balancerai pas le nom du membre. Je ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites