BPh 16 Posté(e) 17 novembre 2016 Hellooo ... https://www.youtube.com/watch?v=m4-Eqal2Zfw Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour certains "c'est bien fait pour eux" je trouve Combien de milliers d'€ à la poubelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 novembre 2016 en France la vidéo ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 17 novembre 2016 En corse non plus!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 novembre 2016 . C'est vrai, la corse n'est pas la France 1 DREAM 774 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 17 novembre 2016 arf, désolé, c'est pour les belges, suisses, québécois, etc. alors ... j'ai fait une petite recherche pour les frenchies ... voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Bon trop compliqué lolcliquez plutôt ici pour visionner Modifié 17 novembre 2016 par lolo lerigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 21 novembre 2016 En bourgogne non plus elle passe pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 21 novembre 2016 En Allemagne ,elle passe [emoji16]!! Mais chut ne le dites pas à mon chef !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentduyi 6 Posté(e) 22 novembre 2016 Choisir un terrain de sport sans personne et sans animal, porter un casque, fixer bien l'hélice, pousser le joystick tout doucement et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites