Cookie83610 52 Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour à tous ! Je me présente, je suis un petit gâteau sec au chocolat de 26 ans, qui habite dans le Var. Je ne suis pas nouveau dans le monde de l'aéromodélisme, ayant un père qui fut moniteur, j'ai très vite eu une radio dans les mains pour piloter des avions, type aile haute, aile volante ... Cela fait un bon moment que je n'ai pas poser les mains sur une radio, mais l'envie est toujours là, et il me tarde de faire voler quelque chose. J'ai d'abord chercher naturellement du côté des avions, type warbirds et autres avions en dépron, mais n'ai jamais vraiment trouver mon bonheur.Je m'intéresse de plus en plus aux drones, et pense que mon futur dans les objets volants se trouve là dedans, ces petites choses sont polyvalentes, vols en intérieur comme extérieur ... Idéal donc pour mon utilisation. Je suis donc en quête d'un petit quad' qui me permette de débuter dans le monde des drones capable de voler en intérieur et surtout en extérieur. J'ai déjà remarqué les Blade Nano QX et 180QX, et m'en vais de ce pas découvrir vos messages à leur sujet. Les caméras ne m'intéressent pas, ou alors pour plus tard, faire du FPV, mais j'attend de mon drone qui soit sympa a piloter, et que ce ne soit pas un jouet, j'entend par là pouvoir progresser dans le pilotage, faire des tonneaux, looping et autres ... Pas un Parrot par exemple ! Merci à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 18 novembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 18 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour et Bienvenue au petit gâteau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 18 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 18 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 18 novembre 2016 salut cookie, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 18 novembre 2016 Salut à toi le gateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 18 novembre 2016 Bienvenue à toi Cookie83610 de la part d'un 83500 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 18 novembre 2016 et 83610 c'est le nombre de cookie de ta bouffé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 18 novembre 2016 Bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 18 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie83610 52 Posté(e) 19 novembre 2016 Bienvenue à toi Cookie83610 de la part d'un 83500 Effectivement on est pas si loin ! Non ce n'est pas le nombre de cookies engloutis xD Merci pour votre accueil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chabb 2 Posté(e) 21 novembre 2016 Bienvenue ! Envoyé de mon 6039Y en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites